Depuis qu’Ilona Smet a été repérée dans les rues de la capitale, en plein tournage d’un clip aux côtés de Kendji Girac, les admirateurs n’avaient qu’une seule hâte : découvrir le fruit de cette surprenante collaboration. C’est chose faite aujourd’hui puisque la vidéo vient d’être publiée en ligne. Le point à travers cet article. 

Au mois de janvier dernier, certains passants qui arboraient les ruelles de Paris avaient eu la chance de retrouver la ravissante Ilona Smet en plein tournage d’un clip. Seul détail frappant : elle était accompagnée de Kendji Girac. Les deux célébrités préparaient en effet un clip inédit pour une nouvelle chanson du chanteur de 24 ans. Aujourd’hui, le clip est sorti. Intitulé « Évidemment », il cartonne sur les réseaux sociaux.

Ilona Smet enflamme la Toile 

Depuis le 13 janvier dernier, les inconditionnels ont hâte de visionner le clip tant attendu tourné dans les rues de Paris. La petite-fille du Taulier a véritablement suscité la curiosité sur la Toile. En effet, la jeune blonde de 25 ans s’est tout de suite montrée très emballée à l’idée de participer à ce projet. Sur son compte Instagram, elle n’a pas manqué de faire part de son excitation aux fans. On a ainsi pu lire : « Trop fière d’avoir intégré le tournage de “Évidemment”. Merci Kendji de m’avoir donné ma chance pour ce magnifique projet ». Une publication qui date du mercredi 27 janvier dernier. En cliché, on pouvait apercevoir un extrait du clip en format noir et blanc. Les deux stars s’enlacent affectueusement sur l’île Saint-Louis, située dans le quatrième. 

Une belle complicité qui connaît un joli succès

Par ailleurs, l’interprète de « les yeux de la mama » lui aussi, garde un souvenir inoubliable de ce jour de tournage. Dans le cadre d’une entrevue pour le JT de La Six, Kendji Girac a indiqué que la sœur d’Emma était jolie, classe, sympathique, etc. Le chanteur qui vient de devenir papa pour la première fois s’est également prononcé au sujet de ce qu’il retient de Johnny Hallyday. Il indique ainsi être éternellement fan du regretté rocker français. Mais ce n’est pas pour cette raison qu’il a jeté son dévolu sur la petite-fille du Taulier. 

Le compagnon de Soraya Miranda a expliqué qu’avec Ilona le courant est tout de suite très bien passé. Les talents d’actrice de sa jeune collègue l’ont même impressionné. En effet, la fille de David Hallyday travaille principalement en tant que mannequin. Sa sœur Emma, quant à elle, brille dans le monde du septième art. Dans tous les cas, il suffit de faire un tour sur YouTube pour découvrir l’intégralité de ce clip.

En effet, l’ancien candidat de « The Voice » a posté la vidéo sur le célèbre réseau social en début de semaine. Notons que cette chanson met la lumière sur les difficultés souvent rencontrées par les couples à communiquer de manière sereine. Un sujet universel qui devrait toucher le cœur de plusieurs admirateurs issus des quatre coins de la planète. En tout cas, sur YouTube, la vidéo a déjà été vue par plus de 1 370 000 visiteurs. Ce qui s’annonce promettant pour le prochain opus du jeune père de famille intitulé Mi Vida et qui devrait voir le jour le 12 février prochain.