Kendji Girac vient récemment de sortir un clip inédit qu’il a tourné avec la fille de David Hallyday. Mais le chanteur ne s’attendait pas du tout à ce geste inattendu d’Ilona Smet au cours du tournage de la vidéo. On vous dit tout !

Quelques jours après le lancement officiel du clip Evidemment, Ilona Smet et Kendji Girac ont été invités par Nikos Aliagas sur le plateau de 50mn Inside. L’occasion pour les deux stars de revenir sur le tournage de cette nouvelle chanson. Et plus particulièrement, un geste inattendu de la jeune blonde de 25 ans qui a complètement sidéré le chanteur…

Kendji Girac et Ilona Smet à l’honneur sur TF1

Au début de l’année, Kendji Girac avait été repéré aux côtés d’une star sur les quais de Seine, en plein cœur de la capitale. Les passants étaient pour le moins étonnés de voir le chanteur en train d’enlacer Ilona Smet, la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure. Sur les réseaux sociaux, les rumeurs n’ont pas tardé à courir. Comme quoi, l’interprète de « Les yeux de la mama » sortait avec la petite fille du Taulier.

Immédiatement, le jeune père de famille a décidé de clarifier les choses en expliquant qu’il s’agissait en fait dans tournage pour son nouveau clip intitulé « Evidemment ». Quoi qu’il en soit, les deux célébrités sont devenues très complices à l’issue de cette collaboration inédite. Des reportages leur ont d’ailleurs été dédiés sur TF1, dans l’émission « 50 minutes inside ».

C’est donc lors du numéro proposé dans la soirée du samedi 13 février dernier, que les fans ont pu retrouver les deux acolytes, en train de faire des révélations surprenantes. En effet, le vainqueur de The Voice s’est permis de partager une anecdote étonnante qui s’est passée lors du tournage.

Une collaboration fructueuse entre les deux célébrités

Dans le clip, la séduisante mannequin apparaît avec les yeux embués de larmes au bord de la seine. Une séquence qui n’a pas été facile à tourner pour Ilona Smet. Notons que la jeune femme en est actuellement à ses débuts devant l’écran. Heureusement, la compagne de Kamran a appris quelques petits secrets pour réussir devant la caméra.

Parmi eux, le fait par exemple de garder les yeux grands ouverts sans cligner lorsqu’on est face au vent. Ou encore, l’astuce hilarante d’éplucher un petit oignon. Une méthode que lui a apprise le père de la petite Éva Alba. D’ailleurs, ce dernier n’a pas manqué d’expliquer son astuce aux téléspectateurs.

Comme il l’a souligné : « C’était pas moi qui t’avais donné l’idée de l’oignon ? » ne s’attend pas à ce que la sœur de Cameron l’applique pour de vrai. Cette dernière était en effet prête à tout pour donner le meilleur d’elle-même lors de cette prestation. Un pari réussi pour Ilona qui a eu droit à un joli compliment de la part du chanteur. « Il fallait une fille qui véhiculait la beauté parisienne. J’ai trouvé que Ilona serait la fille parfaite »,  a-t-il précisé.