Kendji Girac vient de faire des aveux bouleversants au sujet de l’accouchement de sa compagne Soraya. En effet, il semblerait que la naissance de leur petite princesse était particulièrement épouvante à vivre ! Le jeune papa se confie le cœur ouvert…

L’année a démarré sur une note de joie et de fierté pour Kendji Girac! En effet, au mois de janvier dernier, avec sa femme, Soraya, ils ont accueilli la petite Eva Alba. Seulement, selon le chanteur, l’accouchement était particulièrement difficile. Voici son témoignage…

Un accouchement difficile pour Soraya Miranda

Le membre du jury de « The Voice » a fait des confidences bouleversantes au cours d’une entrevue menée par Pascal Nègre. Un interview qui s’est tenu à l’occasion du lancement de son nouvel opus intitulé « Mi Vida ». L’occasion pour l’artiste d’être interrogée au sujet de sa vie personnelle. En effet, l’interviewer lui avait demandé s’il préférait plutôt être un homme ou une femme. C’est ainsi que l’interprète de « Les yeux de la mama » a fait des révélations étonnantes au sujet de l’accouchement de sa compagne.

Kendji : soulagé d’être un homme…

Selon ses propos, sa dulcinée semblait avoir été érigée en tabou absolu. Raison pour laquelle il préférait de loin rester dans la peau d’un homme. Comme il l’explique : « Lorsque j’ai vu mon épouse à l’accouchement, je me suis dit “ah, j’ai de la chance de ne pas passer par là” ». Il poursuit sa prise de parole en précisant à quel point cette expérience fut éprouvante, mais magnifique.

Toujours selon son témoignage, à l’issue de l’accouchement, les nuits ont été courtes et compliquées. Mais le jeune père de famille souligne : « Mais on pense à l’amour et au bonheur, c’est merveilleux ! ». Toujours selon lui, sa petite princesse lui ressemble un peu bien qu’elle ait les yeux de sa maman. Sur une note d’humour, il a reconnu « elle a les yeux de la mama ».