Accueil / ShowTV / Koh-Lanta, All Star : la production annonce une très mauvaise nouvelle pour la suite du jeu !

Koh-Lanta, All Star : la production annonce une très mauvaise nouvelle pour la suite du jeu !

Koh-Lanta, All Star : la production annonce une très mauvaise nouvelle pour la suite du jeu !

Comme il fallait s’y attendre, la déception des fans s’enchaîne depuis le premier jour de lancement de Koh-Lanta, All Star. On vous raconte tout dans les prochaines lignes.

Après le choix de la production de diffusion de Koh-Lanta, All Star pour un mardi à la place du vendredi, le troisième épisode a été décalé pour le 14 septembre prochain à cause d’un match de foot. Une mauvaise nouvelle pour les additionnels du  jeu de survie de TF1. Phpa fait le point pour vous.

La réaction des internautes sur Twitter


La réponse de Denis Brogniart


Face à cette grosse polémique, l’animateur mythique de l’émission d’aventure de la première chaîne s’est retrouvé dans l’obligation de répondre. « C’est injuste que le foot passe avant ‘Koh-Lanta’ ? Se demandait-il au tout début de son long texte posté depuis son fil Instagram, avant de donner la réponse.

« Non ! Ben non ! Ajoutait-il de suite. Vous savez, expliquait-il, TF1 est partenaire de l’équipe de France de football, et ce n’est pas TF1…Seul qui a le dernier mot, poursuivait celui qui anime également District Z. Si TF1 avait eu le choix, tentait toujours le célèbre présentateur de faire comprendre aux fidèles téléspectateurs de Koh-Lanta, je ne pense pas qu’ils auraient mis le match mardi soir ! Mais c’est l’organisation des éliminatoires de la prochaine Coupe du monde qui est ainsi faite” a conclu donc Denis Brogniart.

Une façon pour le mari d’Hortense de calmer les ardeurs de certains internautes qui n’ont épargné la production du jeu des virulentes critiques. Mais rien n’assure que ce geste, aussi humble soit-il, suffirait à faire taire les mauvaises langues.

Depuis le report de la date de diffusion de Koh-Lanta All Star, d’autres groupes de fans t’entreraient, au contraire de boycotter la retransmission en direct du troisième épisode de cette nouvelle saison de Koh-Lanta. Certains téléspectateurs, pour gâcher l’ambiance, préféreraient regarder l’émission en replay. Pour cela, ils se mobiliseraient pour le faire un vendredi soir, le jour mythique de la diffusion de Koh-lanta depuis ses premiers pas dans le monde de la téléréalité.

D’une façon ou d’une autre, Denis Brogniart avait finalement eu raison de prévenir tout le monde. Bien avant le lancement de Koh-Lanta All star, l’animateur faisait par d’énormes surprises pour cette année…Pour cela, nous ne sommes qu’au début du suspens. Le pire reste à venir. Restez connecté avec la rédaction de Phpa pour ne pas manquer la suite de l’aventure…