Bonne nouvelle pour les fans de l’émission « Koh-Lanta » ! Denis Brogniart vient de dévoiler les secrets du casting pour l’édition spéciale baptisée « All stars ». On vous dit tout !

À l’occasion du vingtième anniversaire de Koh-Lanta, la production a décidé d’organiser un programme spécial All Stars cette année ! Denis Brogniart vient d’apporter quelques précisions au sujet de cette émission inédite, très attendue par les téléspectateurs. On vous partage tous les détails à travers les prochaines lignes…

Un événement de taille prévu pour les 20 ans de Koh-Lanta

Les inconditionnels de l’émission Koh-Lanta connaissent sans doute les plus grands aventuriers du jeu, à l’instar de Claude, Teheiura, Clémence Castel ou encore Clémentine ! Ces personnalités ont toutes marqué le programme à succès de La Une grâce à leurs participations. Face à cette réputation du show, les producteurs ont pris l’initiative d’organiser un événement inédit regroupant la crème de la crème des aventuriers. Une version spéciale de Koh-Lanta qui devrait voir le jour cette année.

En effet, au mois de mars dernier, Denis Brogniart a promis un casting grandiose pour la prochaine édition de Koh-Lanta. Et comme cette année, l’émission fête ses 20 printemps, la production a décidé de faire d’une pierre deux coups ! À l’occasion de son passage sur Europe matin, l’animateur de 53 ans a confié : « Pour célébrer les 20 ans, on va mettre les petits plats dans les grands (…) ». Mais comme le casting battait encore son plein, l’acolyte de Bertrand Kamal n’a pas évoqué l’identité des candidats.

Quelles sont les figures qui n’y participeront pas ?

Le 29 mars dernier, le présentateur a partagé un portrait rapporté dans le magazine « Le Republicain Lorrain ». L’occasion pour celui qui a écrit « Un soldat presque ordinaire » de faire quelques révélations. Des informations inédites au sujet du casting de la saison All Stars de Koh-Lanta. Une édition qui s’annonce « riche en surprises, avec toutes les personnalités qui ont contribué à la notoriété du programme » comme le promet le mari d’Hortense.

Bien qu’aucun nom n’a pour le moment été dévoilé, on sait d’ores et déjà qu’Alexia Laroche-Joubert, la créatrice du jeu, avait annoncé pourquoi certains aventuriers ne participeraient pas. Il s’agit de ceux qui ont officié dans des émissions de télé-réalité, « trop loin par rapport à l’esprit d’aventure ». Ce qui est notamment le cas de Dylan Thiry (les Princes et les princesses de l’amour), mais aussi de Bastian Munez (La villa des cœurs brisés).