À l’occasion de son passage dans TPMP, Mohamed a tenu à expliquer pourquoi il ne participera pas à l’édition « All Stars » de Koh-Lanta. La rédaction de PHPA vous partage tous les détails à travers les prochaines lignes.

Cette semaine dans Touche pas à mon poste, Mohamed s’est livré concernant les raisons pour lesquelles il n’a pas été choisi pour participer à Koh-Lanta All Stars. Une nouvelle qu’il a du mal à encaisser comme en témoignent ces confessions. Mais pourquoi Denis Brogniart lui a -t-il privé de cette si belle occasion ? On fait le point pour vous !

« Tu ne figures pas parmi les 40 meilleurs »

Mohamed a donc vidé son sac devant Cyril Hanouna et ses chroniqueurs cette semaine sur C8. Selon l’aventurier, il a été contacté par la production il y a quelques jours. Cette dernière lui a ensuite fait part des raisons pour lesquelles il n’a pas été choisi. L’ancien candidat de Koh-Lanta explique : « Ils m’ont contacté pour m’annoncer : “Tu ne figures pas parmi les 40 meilleurs” ». Et le jeune homme d’ajouter : « C’est une peine ». Dégouté, le principal intéressé a ensuite partagé la raison donnée par Denis Brogniart : « Le chemin est long, ça peut prendre du temps, mais il y a un espoir pour un autre Koh-Lanta : All Stars », a indiqué l’acolyte de Bertrand Kamal.

« Je sais que j’avais ma place à cause de mon palmarès »

Lors d’une récente entrevue pour Figaro, Mohamed s’est une nouvelle fois prononcé au sujet de cette décision « irrévocable » de la production. Celui qui n’a pas été invité pour le 20e anniversaire du jeu de TF1 a affirmé : « Sans prétention, je sais que j’avais ma place à cause de mon palmarès. J’avais gagné quatre victoires individuelles et sept en groupe. Depuis, personne, en une seule saison, n’est parvenu à battre mon record, à l’exception de Claude ».

Le gérant de pub-restaurant enchaîne en expliquant : « Je me suis dit que j’avais ma place dans ce All Stars. D’autant plus que le public se rappelle de l’exploit que j’ai réalisé au cours de ma première participation. Il faut dire que la séquence de la chèvre fut un moment épique pour les fidèles téléspectateurs de Koh-Lanta. Sur le plateau de Baba , le principal concerné avoue qu’il avait repris le sport de manière stricte dans Koh-Lanta.

Hélas pour le jeune strasbourgeois, il ne sera pas à l’honneur au cours de cette saison anniversaire très attendu par les fans de l’émission. Cependant, on sait d’ores et déjà qui vont y participer. On retrouve entre autres Patrick Merle, Claude Dartois, Laurent Maistret ou encore Teheiura Teahui et Sam Haliti dans le casting. Ça promet !