La nouvelle édition de Koh-Lanta tournée en Tahiti promet du lourd ! Parmi les aventuriers de cette année figure un certain Thomas. Et ce dernier a complètement choqué le public lorsqu’il a tenté de sauver le feu sur TF1…

La nouvelle saison de Koh-Lanta s’annonce davantage riche en aventures et en rebondissements. Parmi les aventuriers, Thomas est déjà parvenu à tirer son épingle du jeu. Découvrez vite cette réaction inattendue du jeune homme qui a scandalisé ses rivales sur TF1

Une nouvelle saison endiablée débute sur La Une

Pour cette année, Koh-Lanta a décidé de mettre la barre encore plus haute. Cette fois, les aventuriers vont s’affronter sur différentes épreuves ayant lieu en Tahiti. Un lieu de destination privilégié pour les tourtereaux en quête d’un inoubliable voyage de noces. Mais avec la longueur du trajet en avion et le décalage horaire, ce voyage ne s’annonce pas aussi facile que ça. Un ex-candidat du jeu d’aventures présenté par Denis Brogniart a accepté de se rendre sur les lieux du tournage. Il s’agit de l’inoubliable Teheiura qui est lui-même né sur cette île magnifique. 

Visiblement, le redoutable aventurier a été choisi pour abriter les participants. Cette année, d’autres surprises de taille vont venir agrémenter le jeu à part le célèbre collier d’immunité. En conséquence, il va falloir redoubler de méfiance avant de pouvoir trouver l’un de ces quatre précieux atouts. Aussi le détournement de vote permet à un participant de subsister à la voix d’un autre.

Sur les réseaux sociaux, l’approche de certains candidats est déjà pointée du doigt par les internautes. Autre nouveauté de cette année : la carte du quitte ou double. En invitant l’un de ses rivaux à participer à un duel, un participant a le droit de partir à notre place. Par ailleurs, le mythique bracelet noir est valable depuis le premier jour jusqu’au dernier jour sur le camp. Ce qui promet de gros retournements de situation sachant que cet accessoire peut annuler le pouvoir du collier d’immunité.

Thomas : un aventurier pas comme les autres…

Au cours de son portrait, les téléspectateurs ont constaté que Thomas est un candidat hors pair, lui qui est un sportif dans l’âme. Comme il le souligne dans sa présentation ; « Je fais beaucoup de musculation, du CrossFit, du vélo, du foot… ». Par ailleurs, il faut savoir que le chauffeur routier est un admirateur du trio légendaire formé par Claude, Teheiura et Moussa. Ces derniers lui servent de modèles à suivre dans le jeu. 

Dès qu’il a posé les pieds sur l’île, Thomas et son acolyte Myriam se sont mis à départager les rôles. La jeune femme tient le plateau avec le feu pendant que le principal intéressé va aller trouver les braises. Hélas, l’aventurière fait tomber le plateau et supplie son binôme de venir à la rescousse. C’est alors que ce dernier saisit le feu directement entre ses mains. Un acte complètement absurde et étonnant, qui ne va pas tarder à susciter les soupçons chez les autres aventuriers.