Laure et Maxine se sont récemment attiré les foudres des fans de Koh-Lanta sur les réseaux sociaux. Zoom sur cette « trahison » jugée impardonnable.

La récente « traîtrise » de Maxine et Laure à l’encontre de Candice a irrité les internautes au plus haut point sur les réseaux sociaux. Pour les fans de Koh-Lanta, les armes secrètes, c’est tout simplement impardonnable. On fait le point pour vous !

Candice éliminée de Koh-Lanta, les armes secrètes

Les inconditionnels de Koh-Lanta ont pu découvrir la suite des aventures de leurs héros préférés vendredi dernier sur TF1. Une soirée marquée par la trahison de deux aventurières de cette nouvelle édition baptisée « Les armes secrètes ». Alors que Candice a réussi à trouver un collier d’immunité, elle a décidé de le remettre à Maxine et Laure. Mais ces deux dernières ont décidé de la jouer à l’envers en piégeant la jeune institutrice en survie.

Les deux femmes stratèges ont tenté de convaincre la jolie blonde qu’elle ne risque rien. Elles l’ont ainsi incité à ne pas faire usage de son collier d’immunité pendant le fameux conseil afin de réussir à l’éliminer. Et leur plan a marché. Candice a vu son aventure s’arrêter brusquement cette semaine dans la fameuse émission présentée par Denis Brogniart. Résultats des votes : 5 voix contre elle et 4 contre Magalie.

« Les plus grosses sorcières de l’émission »

Dégoûtée par le comportement de celles qu’elle croyait être des alliées, et par sa naïveté, la principale concernée a décidé de garder son collier d’immunité pour elle à la sortie. Ce qui est tout à fait compréhensible. Si Candice a été offensée par cette trahison, les téléspectateurs eux aussi sont nombreux à avoir partagé leur mécontentement sur la Toile. Et visiblement, Laure et Maxine ont déjà une mauvaise image auprès des internautes.

Parmi les messages repérés sur les réseaux sociaux, on pouvait lire : « Les deux plus grandes pétasses de l’histoire de #KohLanta », « Élues les plus grosses sorcières de l’émission », « connasses » ou encore « Laure elle est passée d’inexistante à la personne la plus détestée de France ». Une chose est sûre : les deux candidates en ont sérieusement pris pour leur grade…