Éliminée de l’aventure « Koh-Lanta, les Armes secrètes », c’est le cœur lourd qu’Elodie a tenu à partager sa déception au cours d’une récente entrevue. L’aventurière revient sur son parcours et les souvenirs les plus amers qu’elle conserve de cette expérience…

De retour de l’île à la suite de son élimination, Elodie a brisé le silence au sujet de l’aventure qu’elle a vécu dans « Koh-Lanta, les Armes secrètes ». C’est le cœur brisé qu’elle a partagé son immense déception. Selon la jeune femme, elle aurait pu éviter cette expulsion. Et pour cause…

Un échec cuisant pour Elodie

Elodie a fait parler d’elle à l’occasion d’une entrevue menée par l’équipe de Télé Loisirs. La principale interviewée s’est confiée au sujet de son parcours le long des trois épisodes du jeu télévisé phare de TF1. C’est à cœur ouvert qu’elle a fait part de ses plus profonds regrets au cours de sa participation à l’émission présentée par Denis Brogniart.

Parmi les choses qu’elle regrette le plus figure le fait d’être restée réservée. Elle aurait pu sauver sa peau en s’intégrant un peu plus dans le groupe. Comme elle le souligne : « Sur le camp comme dans la réalité, je ne suis pas du genre à piétiner quelqu’un pour le sauver. C’est pas dans mes principes ». Elle avoue par la suite qu’elle aurait pu sauver sa place dans le jeu après avoir découvert les dernières images…

Ce que l’aventurière regrette le plus…

Au cours de sa prise de parole, elle a souligné : « Je réalise que j’aurai pu discuter avec eux. Pour modifier un vote ou deux en ma faveur. Lucie a eu raison de réagir comme tel car tout s’est joué à la dernière minute ». Et de préciser : « Il existait une alternative pour me sauver et une carte à jouer à l’encontre de Laetitia ». Ce qui a surtout rendu l’aventurière vulnérable, c’est sa « chute ».

En effet, elle s’est blessée à cause du choc. Heureusement, elle a pu bénéficier des soins adéquats. Toutefois, la principale concernée affirme : « La douleur reste omniprésente chaque jour et sur les jeux. Même si je suis capable de la surmonter, comme c’est survenu au début de l’aventure, ça m’a rendu vulnérable. Mes camarades du jeu l’ont ressenti et l’ont compris ».