Les fans de « Koh-Lanta, Les Armes secrètes » sont nombreux à avoir réagi à la suite de l’élimination d’Aurélien cette semaine sur TF1. Sur les réseaux sociaux, c’est l’incompréhension totale. On fait le point pour vous !

Vendredi dernier, les inconditionnels de Koh-Lanta, Les Armes secrètes ont assisté le cœur lourd à l’élimination d’Aurélien. Après Candice, c’est au tour du pharmacien de voir son aventure prendre fin brutalement sur TF1 ! Ses camarades du jeu, dont Shanice, ont trouvé discrètement le moyen d’accélérer son départ. Le pire, c’est qu’il aurait pu user de son arme secrète pour sauver sa peau. Hélas ! Le verdict de Denis Brogniart a une nouvelle fois été sans appel ! Voici la réaction des internautes…

Les Jaunes ont-ils eu raison d’éliminer Aurélien ?

Selon les téléspectateurs, la tribu des Jaunes a eu tort en utilisant leur stratégie visant à éliminer Aurélien. Il faut dire que le chef de cette équipe représentait un véritable pilier sur le camp. C’est grâce à lui que les membres de la team arrivent à survivre sur le camp. D’ailleurs, pour les internautes, la vie des Jaunes risque de ressembler à un enfer maintenant qu’ils ont expulsé le jeune homme.

En effet, nombre d’entre eux se moquent des prochains repas qu’ils vont devoir avaler sur l’île, sachant qu’Aurélien chassait la majorité de ce qu’ils mangeaient. D’ailleurs, Shanice a mentionné à l’issue de ce conseil fatidique : « J’ai voté contre Aurélien, car il fait trop de bruit le matin quand il ramène des crabes ». De quoi déclencher l’hilarité sur Twitter. Une question se pose alors : qui va désormais « ramener les crabes » ?

« Aurélien, c’est celui qui était chiant, mais qui avait souvent raison… »

En dépit de son tempérament singulier, sur lequel il s’est prononcé lors d’une récente entrevue pour Télé-Loisirs, Aurélien figurait parmi les icônes emblématiques de cette saison de Koh-Lanta. Le jeune aventurier de 34 ans n’a d’ailleurs pas mis beaucoup de temps à conquérir le cœur du public. Sur la Toile, on a pu lire plusieurs commentaires élogieux à son égard.

« Aurélien, c’est celui qui était chiant, mais qui avait souvent raison. C’est celui qu’on aimait détester. Et il est parti. C’est malheureux », avait rédigé un internaute sur le réseau social à l’oiseau bleu. Un autre a quant à lui fait preuve de plus d’ironie concernant la personnalité arrogante du candidat : « Ce n’est pas Aurélien qui a perdu #KohLanta, c’est Koh Lanta qui a perdu Aurélien ». Reste à savoir comment les Jaunes vont s’en sortir désormais. Affaire à suivre sur TF1 !