Bonne nouvelle pour les fans de Koh-Lanta ! Une figure emblématique de l’aventure fait son grand retour sur TF1. Sur les réseaux sociaux, c’est l’affolement ! Mais de qui s’agit-il ? Et surtout, quelle sera sa mission ? Denis Brogniart nous explique tout…

Le second épisode de « Koh-Lanta, Les Armes secrètes » a été retransmis vendredi dernier sur TF1. Une soirée marquée par une surprise générale pour les inconditionnels de l’émission présentée par Denis Brogniart. En effet, en découvrant l’avant-goût du prochain numéro, ils ont appris le retour du grand Teheiura

Un aventurier de renom fait son come-back, la toile jubile !

TF1 ne cessera donc jamais de nous impressionner ! Vendredi dernier, la chaîne privée a donné un avant-goût du prochain épisode de « Koh-Lanta, Les Armes secrètes ». Et visiblement, la suite de l’aventure s’annonce riche en grosses surprises ! Après le concept inédit lié à l’utilisation des « armes secrètes », la production met la barre encore plus haute en invitant l’une des icônes emblématiques du programme. 

Il s’agit de l’inoubliable Teheiura ! L’ancien aventurier originaire de Tahiti est un habitué de l’émission puisqu’il a déjà participé à plusieurs éditions. Le public a eu l’occasion de découvrir ses talents en 2011 (Raja Ampat). Un an après, il revient dans La Revanche des héros. En 2014, il rejoint l’aventure « Nouvelle Édition » et plus récemment, il a officié aux côtés de Claude et Mouss dans L’Île des héros (2020).

Sur Twitter c’est la folie ! Ce retour inattendu de Teheiura a créé de vives réactions. Parmi les commentaires repérés sur le fameux réseau social on a pu lire : « Mdr Teheiura il est plus souvent à # KohLanta que Denis », « Teheiura, il a obtenu un CDI à Koh-Lanta ce monstre » ou encore « Teheiura, il va trouver 1 collier, 3 armes secrètes, 6 totems, 7 masques FFP2 (…) ». Une chose est sûre, les téléspectateurs ont hâte de le revoir sur l’île !

Quelle sera la mission de Teheiura cette année dans Koh-Lanta ?

Si beaucoup pensent le retrouver pendant l’intégralité de cette édition, ils risquent fort d’avoir le cœur brisé. Selon une publication récente de Denis Brogniart sur Instagram, Teheiura ne sera présent qu’à titre provisoire sur le camp. Il participera tout simplement aux côtés de l’équipe qui va remporter la prochaine épreuve de confort.

Comme l’explique l’animateur de 53 ans : « Il n’agira pas en tant qu’aventurier, mais en guise de récompense ». Et d’ajouter : « Il est à domicile en Polynésie et vous verrez un instant fort avec lui dans le prochain épisode. Je vous propose de voir tout ça vendredi prochain parce beaucoup d’émotions vives seront au rendez-vous », a-t-il déclaré. Il ne nous reste plus qu’à attendre jusqu’à vendredi soir…