Flashback sur les ventes du célèbre agent immobilier de France ! Stéphane Plaza vient d’essuyer la honte de sa vie à la suite d’une révélation pour le moins embarrassante de Sophie Ferjani. On vous dit tout !

Visiblement, le retour au petit écran a particulièrement été marquant pour Stéphane Plaza. Notons que l’animateur a décidé de s’accorder une petite pause au cours des derniers mois. Un choix qui a créé le choc auprès des admirateurs mais qui a été nécessaire en raison de la crise sanitaire. A présent, le frère d’Olivier est de retour avec des projets plein la tête ! Mais il était loin de s’imaginer que sa collègue allait balancer un énorme secret à son sujet. Dans tous les cas, ce scoop a beaucoup amusé les téléspectateurs.

Séquence nostalgique dans Maison à Vendre

Cette semaine, Stéphane Plaza s’est remémoré plusieurs souvenirs d’antan. Le présentateur vedette de La Six a pris l’initiative de prendre un peu de recul. C’est ainsi qu’il est parti faire la connaissance des anciens acheteurs et vendeurs de l’émission. Un concept inédit qui n’est pas dans les habitudes de l’agent immobilier. Quoi qu’il en soit, cette métamorphose a fait plaisir aux téléspectateurs qui sont curieux de savoir ce que sont devenus les anciens candidats.

D’ailleurs, aux dernières nouvelles les mobiliers réhabilités par Sophie Ferjani n’ont pas bougé de leur place. Un travail acharné qui continue à faire plaisir aux clients dans leur quête de projet immobilier ! Et si la fidèle copine de Stéphane Plaza n’avait pas répondu présente lors de ce rendez-vous exceptionnel, elle n’a pas hésité à réagir.

Elle a donc fait part de ses excuses auprès des candidats à la suite de son absence. Plus tard, la rousse de 44 ans a décidé de révéler une anecdote surprenante au sujet de son collègue. Des révélations qui vont créer le buzz auprès des internautes puisque ce n’est pas tous les jours qu’ils font des découvertes aussi gênantes au sujet de l’animateur de « Maison à vendre« .

« Ecoutez, j’ai une coupure d’eau chez moi donc j’en profite ! »

En tant que présentateur, Stéphane Plaza doit toujours prendre soin de son apparence. Un détail qu’il a négligé au cours de l’un des tournages de son émission. Dans tous les cas, il est hors de question pour l’ami de Karine Le Marchand de se démonter. En conséquence, lorsque Sophie Ferjani lui affirme : « Stéphane raconte leur ce que t’as fait chez eux« , il est obligé de passer aux aveux.

En effet, le fils de Raymond et Christiane avait dû utiliser la salle d’eau de la maison à vendre puisqu’il n’avait pas accès à l’eau chez lui. Une séquence insolite que la chaîne privée n’a pas hésité à retransmettre à l’époque.

On aperçoit alors l’agent immobilier torse nu, dans la douche de ses clients. Très amusés par la situation, ses collègues l’interrogeaient sur ce qu’il pouvait bien faire. Le principal concerné leur a alors expliqué « Ecoutez, j’ai une coupure d’eau chez moi donc j’en profite !« . De quoi déclencher l’hilarité auprès du public.