Difficile pour Sophie Davant de cacher ses émotions devant Kendji Girac et Chimène Badi. L’animatrice a craqué et fondu en larmes dans le dernier numéro de « La lettre ». On vous dit tout !

Samedi dernier, France 2 diffusait un numéro inédit de l’émission La Lettre. Une soirée marquée par des émotions vives et intenses, notamment pour Sophie Davant. L’animatrice d’Affaire conclue a eu du mal à retenir ses larmes devant Kendji Girac et Chimène Badi. Et pour cause…

Sophie Davant au summum de sa carrière

Décidément, Sophie Davant est très prisée ! Actuellement en pleine promotion de son ouvrage Tout ce qui nous lie(éditions Albin Michel), la jolie blonde de 58 ans est également aux commandes de son magazine S. Samedi dernier, la présentatrice d’Affaire conclue présentait un numéro inédit de La Lettre sur France Télévisions. Au cours de ce nouvel épisode, l’ex-compagne de Pierre Sled était en compagnie de plusieurs célébrités. Parmi elles : Bilal Hassani, Chimène Badi, Indila, Kendji Girac, Amir, Pascal Obispo, Bénabar, Jarry, Agustin Galiana et Hugues Aufray.

Le concept de l’émission est simple. Des anonymes rédigent des lettres à leurs idoles du quotidien (amis, parents, proches) pour leur faire part de leur gratitude. Ils contactent ensuite une star qui se charge de concocter une surprise à ces « idoles ». Cette dernière va chanter pour eux. Certains chanteurs n’hésitent pas à ce propose de modifier les paroles en fonction des circonstances. De quoi bouleverser les personnes qui reçoivent leur surprise…

L’animatrice s’effondre en larmes…

Lors du dernier épisode diffusé au cours du week-end dernier, le plateau de France 2 sera une nouvelle fois le théâtre d’une vive émotion. Dans la bande-annonce, on peut voir Sophie Davant, émue aux larmes. L’acolyte de Caroline Margeridon a complètement craqué devant l’interprète de « Les yeux de la mama » et celle qui chante « Je vais te chercher ». Au cours des précédents numéros, certains proches des candidats avaient eu droit à de belles surprises de la part de Garou, Lara Fabian, Matt Pokora ou encore Carla Bruni-Sarkozy.