Sophie Davant s’est une nouvelle fois attirée la foudre des internautes à cause de son apparence vestimentaire. En effet, la mini-jupe qu’elle a portée récemment lui a valu une avalanche de critiques sur les réseaux sociaux « C’est vulgaire à votre âge, allez vous habiller ! »

Sophie Davant est bien connue des fidèles téléspectateurs d’Affaire conclue. Elle commence sa carrière sur Antenne 2 en tant que rédactrice dans les années 80. Plus tard, elle devient la Miss Météo de la chaîne et commence à se faire connaître petit à petit du public. Animatrice de radio en parallèle, l’ex-compagne de Pierre Sled représente l’un des meilleurs éléments du groupe France Télévisions. Seulement, elle est souvent la cible de violentes critiques sur les réseaux sociaux. Des accusations qui sont parfois peu constructives.

Sophie Davant souvent dénoncée sur la Toile

Sophie Davant crée souvent le buzz sur les réseaux sociaux. La mère de famille est cependant habituée à la vie de célébrités. Ce qui signifie être souvent au cœur d’une polémique. En effet, de nos jours, avec l’avènement de la technologie, il est devenu monnaie courante pour les stars de se faire dézinguer en ligne. En dépit de ces critiques, la principale concernée ne semble pas pour autant être déstabilisée. Au contraire, elle prend ces remarques comme des leçons de vie pour lui permettre d’améliorer ce qu’elle propose à ses fidèles téléspectateurs.

La plupart du temps, la mère de Valentine et Nicolas est pointée du doigt à cause de son apparence physique. L’acolyte de Julien Cohen accorde en effet une importance capitale à l’image qu’elle renvoie au public. Férue de mode et des dernières tendances, elle ne manque jamais de partager les plus grandes marques sur son compte Instagram. Malheureusement, ces publications ne font pas toujours l’unanimité auprès de ses milliers de followers.

Dernièrement, elle a porté une mini-jupe qui a déclenché la colère auprès de ces derniers. La présentatrice présentait dans un premier temps le chanteur Grand Corps Malade puis Julien Clerc dans son émission « Ravie de vous rencontrer ». Les réactions n’ont pas tardé à jaillir sur les réseaux sociaux.

Une tenue jugée « inappropriée » à son âge

Sophie Davant était pourtant vêtue de manière très sobre derrière sa mini-jupe. En effet, elle a opté pour un style tout en noir très élégant, sublimé par un pull XXL pour casser la ligne droite de la fameuse jupe. D’ailleurs, cette dernière n’était pas aussi courte que ça puisqu’elle montait à peine au-dessus de ses genoux. Hélas pour l’animatrice de France 2, elle a encore essuyé des critiques de la part des haters.

Parmi les commentaires on a pu lire : « La mini jupe c’est inapproprié à son âge, c’est pas classe ». Comme toujours, la principale concernée a préféré garder son calme. Elle a tout de même répliqué : « Et pourquoi ? » à l’internaute en question, curieuse de connaître son point de vue. Cette dernière répond en expliquant que sa tenue convenait mieux à sa fille plutôt qu’à elle. Une remarque que les fans de la présentatrice ont trouvé désolante. Pour eux, il s’agit d’une simple jalousie, car leur idole était très élégante dans sa tenue.