Les rumeurs circulent ces derniers jours sur la Toile comme quoi Enora Malagré participerait à la prochaine saison de l’émission télévisée « L’amour est dans le pré ». Cette information est-elle vraie ou fausse ? La vérité dans ce qui suit… 

Après avoir travaillé aux côtés de Cyril Hanouna pendant plusieurs années, Enora Malagré a pris la décision de rendre son tablier. En 2017, elle quitte le célèbre show télévisé « Touche pas à mon poste » pour explorer de nouveaux horizons sur le plan professionnel. 

« J’ai fait la chialite du jour de mon anniversaire »

C’est à l’occasion de son passage dans l’émission « Le Jarry Show » que la présentatrice de 40 ans s’est prononcée sur ses plus grosses frustrations. Au mois de juillet dernier, Enora Malagré avait célébré ses quarante printemps. Et il faut dire qu’elle a affronté plusieurs épreuves avant d’arriver au stade où elle en est aujourd’hui. C’est donc sans hésitation qu’elle a expliqué à Jarry : « Je trouve que j’ai une gueule. Tu ne trouves pas que j’ai pris un peu cher ? » en parlant de son physique. L’ex-compagne de Cut Killer a par la suite enchaîné en affirmant : « J’ai pris dix kilos. J’ai 40 ans, j’ai traversé la crise de la quarantaine. Ce n’était pas facile à vivre. J’ai fait la chialite du jour de mon anniversaire ». 

« Je rêve d’avoir un bébé. C’est ma priorité »

L’ex-chroniqueuse de Baba a également évoqué un sujet beaucoup plus sérieux. En effet, Enora Malagré est atteinte d’endométriose. Une maladie qui réduit à néant les chances de fécondité chez les femmes. Comme elle l’affirme : « Je suis incapable de procréer » sur une note de déception. La principale concernée enchaîne en soulignant : « Tous les jours, j’essaye. J’ai fait 7 fausses couches. J’ai envie d’essayer l’adoption. Je rêve d’avoir un bébé. C’est ma priorité. Et d’un mariage. Je suis en couple depuis deux ans. J’attends », a-t-elle révélée, très motivée. 

Elle précise que c’est avec son compagnon actuel qu’elle souhaite fonder une famille. « J’ai un rapport avec les hommes qui est immoral, agressif, destructeur. Le masculin est mon ennemi numéro un. J’admire mon compagnon. Il est brillant. Lorsqu’on s’est rencontré, il n’avait pas la télé. Il ne connaissait rien de la Enora Malagré de TPMP ! ».

Enora Malagré rejoindra-t-elle l’aventure « L’amour est dans le pré » ?

Le weekend dernier, Karine Le Marchand avait publié un cliché d’elle aux côtés d’une participante de la nouvelle édition de « L’amour est dans le pré », sur son compte Instagram. Une publication qui est vite devenue virale. Et pour cause, la jeune femme indiquée sur la photo ressemble fortement à Enora Malagré ! En commentaires, on a pu lire : « On dirait trop Enora Malagré, bien évidemment en plus âgée », « J’ai pensé exactement la même chose !! » ou encore « Je suis descendue dans les commentaires voir si d’autres avaient pensé pareil. » Certes, la ressemblance est frappante. Mais dans tous les cas, il ne s’agit pas de l’ex-collègue de Cyril Hanouna…