Laeticia Hallyday vit actuellement des jours difficiles. En effet, la veuve du Taulier vient d’être frappée par un gros coup dur et elle risque fort de ne pas s’en remettre. Et pour cause…

Cela fait maintenant plusieurs mois que Laeticia Hallyday expose sa romance avec Jalil Lespert au grand jour. Il faut dire qu’entre les deux tourtereaux, le coup de foudre a été inévitable ! Depuis, ils sont devenus inséparables. Hélas, les circonstances ne vont pas jouer en faveur de leur couple. En dépit d’une demande en mariage, les deux amoureux vont devoir se séparer, car le visa du réalisateur est expiré. Gros coup dur pour la blonde de 46 ans !

Laeticia Hallyday a refait sa vie

Laeticia Hallyday a notamment été connue pour être la quatrième et dernière épouse de Johnny Hallyday. Le rocker français est décédé en décembre 2017 des suites d’un cancer du poumon. Ensemble, ils ont vécu une idylle pendant 13 ans et ont même adopté Jade et Joy. Mais suite à la disparition tragique du Taulier, la mère de famille a décidé de refaire sa vie. Elle tombe alors dans les bras du restaurateur, Pascal Balland, mais leur aventure ne dure pas. Depuis quelques mois, c’est Jalil Lespert, acteur et réalisateur, qui fait battre son cœur. Et entre eux, c’est l’amour fou !

Départ imminent pour Jalil Lespert

C’est au mois de février que Jalil Lespert débarque sur le sol américain, avec un visa d’une durée de trois mois. Ce délai étant expiré, l’ex-compagnon de Sonia Rolland va devoir retourner en France. Certes, Laeticia Hallyday devait sans doute s’attendre à ce que son chéri quitte les États-Unis, mais comme elle tient tant à lui, ils ont essayé de trouver un moyen de renouveler le visa. Hélas, leurs efforts n’ont pas payé et le verdict est sans appel pour le réalisateur de 45 ans.

Le retour en France est inévitable, au grand dam de sa bien-aimée ! D’autant plus qu’avec les restrictions sanitaires en vigueur, les deux amoureux vont devoir patienter avant de pouvoir espérer se retrouver. Heureusement qu’avec les réseaux sociaux, ils vont pouvoir continuer à communiquer pour tenter d’entretenir la flamme. Une chose est sûre : pour la belle-mère de Laura Smet, cette séparation est un véritable coup de massue !