Laeticia Hallyday, l’actuelle compagne de Jalil Lespert a récemment été contrainte de réaliser un gros sacrifice pour rassurer son homme. Mais de quoi s’agit-il ? C’est ce qu’on vous propose de découvrir à travers les prochaines lignes !

Afin de garantir la pérennité de son couple avec Jalil lespert, la veuve de Johnny Hallyday a dû prendre une initiative ferme. Des sacrifices de taille qui lui ont permis de rassurer son actuel compagnon. On fait le point pour vous !

Laeticia et Jalil vivent leur histoire d’amour au grand jour

Selon des informations publiées dans les colonnes de Public, Laeticia Hallyday aurait dernièrement investi dans l’achat de nouveaux mobiliers pour mettre son compagnon en confiance. Notons que le magazine a consacré un article exclusif au projet de déménagement de la mère de Jade au sein de sa nouvelle demeure. Le réalisateur de 44 ans n’aurait pas caché à sa jolie blonde son appréhension de vivre avec le fantôme de son défunt mari.

Toujours selon le magazine, l’ex-compagnon de Sonia Rolland vivait mal le fait de devoir « vivre dans l’ombre de Johnny ». Et pourtant, le magazine Voici a récemment publié un cliché de l’acteur dans lequel on le voit arborer le style du Taulier. Force est de constater que depuis qu’il est en couple avec la veuve du rocker, le père de famille réalise plusieurs sacrifices. D’ailleurs, les deux tourtereaux ont décidé de passer à la vitesse supérieure en emménageant ensemble.

Un père loin de ses enfants

Parmi les sacrifices réalisés par Jalil Lespert figurent les moments passés avec ses trois enfants. Selon nos confrères, ces derniers seraient en effet restés dans la capitale française. Comme l’illustrent les lignes du magazine : « Depuis le 22 février, Jalil Lespert n’a pas eu l’occasion de revoir son aînée Gena, son fils Aliosha et sa petite dernière Kahina (10 ans) ». Une absence qui ne doit pas être évidente à vivre pour les trois bouts de chou…