« Mon rêve s’effondre à tout jamais », a-t-elle déclaré dans son post. Mais quelle est donc l’origine de cette grosse déception de Laeticia Hallyday ? On fait le point pour vous !

Laeticia Hallyday, grande adepte du duo Daft Punk, a partagé sa profonde tristesse à la suite d’une déclaration récente du groupe… 

La fin du groupe « Daft Punk » !

Il faut dire que la veuve de Johnny Hallyday n’est pas la seule pour qui la nouvelle a fait l’effet d’une douche froide ! La sentence est tombée au début de cette semaine. Une nouvelle désolante pour les fans du groupe « Daft Punk ». En effet, le jeune duo de célébrités a décidé de mettre fin à leur collaboration. L’annonce a été faite par les principaux concernés en personne au cours de la journée de ce lundi 22 février. 

C’est dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux que les interprètes de « Get Lucky » ont fait part de cette lourde décision. Au cours de cette séquence, les deux chanteurs étaient comme à l’accoutumée masqués de leurs fameux casques. Pendant une trentaine d’années, Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo ont cartonné dans l’univers de la musique. Leurs tubes résonnent encore dans la tête de plusieurs générations issues des quatre coins de la planète.

« Ils ont acheté leur liberté en confiant le sale boulot aux robots »

Dans un documentaire entièrement dédié aux célébrités et qui a été diffusé en 2015, Jean-Daniel Beauvallet avait levé le voile au sujet de leur stratégie. Selon l’ancien rédacteur en chef des « Inrockuptibles » : « Créer ces alter ego robotiques leur aide à conserver des traits d’humanité. Ça les aide à avoir les pieds accrochés sur terre et de profiter d’une liberté totale. Ils ont acheté cette dernière en confiant le sale boulot aux robots ». 

Une chose est sûre : Thomas Bangalter et son ancien acolyte laissent un vide immense dans le cœur de leurs milliers d’admirateurs. Parmi eux, la mère de Jade Hallyday a confié sur Instagram à quel point elle était ébranlée. Elle qui adorait les deux chanteurs et qui rêvait de pouvoir un jour regarder leur concert. Un rêve auquel elle va devoir faire une croix. Comme le souligne la nouvelle chérie de Jalil Lespert, son rêve s’est effondré à tout jamais