Laeticia Hallyday est désespérée. Très active sur les réseaux sociaux, la veuve du Taulier a tenu à partager un message poignant à ses milliers de followers. La rédaction de PHPA vous raconte tous les détails !

Bien qu’elle soit tombée amoureuse de Jalil Lespert, Laeticia Hallyday n’oublie pas pour autant son défunt mari. Depuis la disparition du Taulier, survenue en décembre 2017, le deuil reste difficile à surmonter pour la jolie blonde de 46 ans. Comme en témoigne sa récente publication postée sur Instagram. On vous dit tout !

Laeticia Hallyday au plus mal

Laeticia Hallyday va devoir patienter encore quelques semaines avant de pouvoir espérer retrouver son chéri. Pour rappel, Jalil Lespert a dû quitter le sol américain pour cause de visa expiré le 23 mai dernier. Le retour en France a été imminent et cette séparation est douloureuse pour les deux tourtereaux. Une récente publication postée sur Instagram indiquent que les deux amoureux devraient se retrouver d’ici mi-juin. L’occasion pour un abonné de Laeticia de lui demander si elle pensait encore au défunt rocker.

La mère de Jade et Joy a répondu en affirmant : « Un immense chagrin, un vide abyssal » en référence au vide laissé par Johnny Hallyday, depuis sa mort. Et la fille d’André Boudou d’ajouter : « Votre message me touche énormément. Il n’y a pas de mots pour décrire l’amertume, le deuil ». Encore fragilisée par la mort de son mari, la mère de famille a enchaîné en exprimant son chagrin.

« Seul le temps pourra atténuer le chagrin… »

Laeticia Hallyday indique dans sa réponse : « Seul le temps pourra peut-être atténuer le chagrin. Peut-être qu’un jour, comme vous comme pour moi, le temps parviendra à combler le manque que Johnny a laissé ». Alors que les fans du Taulier voient d’un mauvais œil sa récente histoire d’amour avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday semble encore attachée au père de Laura Smet. Comme le précise la belle-mère de David Hallyday : « Il n’y aura pas un jour dans votre vie où vous ne penserez pas à votre mère comme je le fais pour mon époux ».