Le couple le plus médiatisé de l’année ferait-il face à une « séparation brutale » ? L’idylle entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert serait menacée par une nouvelle tempête. On vous dit tout !

La semaine a été particulièrement éprouvante pour Laeticia Hallyday ! Son chéri, l’acteur et réalisateur, Jalil Lespert a dû la quitter pour retourner en France. Le visa de ce dernier ayant expiré, il est obligé de quitter le sol américain. Une « séparation brutale » qui fait l’effet d’un gros coup de massue pour la veuve du Taulier.

Jalil Lespert quitte Laeticia

La date du 22 mai est une date fatidique pour Jalil Lespert. En effet, elle correspond à la date d’expiration de son visa touriste. Comme le rapporte le magazine Closer dans l’un de ses récents numéros. La rupture est donc inévitable pour les deux tourtereaux qui filaient jusque-là le parfait amour. Il faudra patienter jusqu’au mois de juillet pour peut-être les retrouver à nouveau ensemble. Avant, ce serait impossible sachant que la villa « Jade » est en location au cours de cette période.

Notons que le couple très médiatisé de l’année a été repéré dans les rues de Venice Beach dans la journée du 14 mai dernier. Il faut dire que depuis qu’ils sont ensemble, les amoureux exposent fièrement leur idylle en public. La belle-mère de Laura Smet a par exemple été vue dans le magasin MedMen. Il s’agit d’une boutique de cannabis dont le premier point de vente a été lancé en 2015 en Los Angeles.

Jade Hallyday accro aux marijuanas ?

Toujours dans les colonnes du magazine « Closer » on peut lire : « Les habitués fortunés savent qu’ils découvriront, sous cloche, une large variété de marijuana dont la commercialisation est autorisée en Californie ». Jade, et son partenaire, Michael, faisaient également partie du cadre. Toutefois, comme ils sont encore mineurs, les deux adolescents sont restés à l’extérieur. L’ex-compagnon de Sonia Rolland aurait alors joué les chaperons.