Visiblement, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont décidé de franchir un nouveau cap dans leur vie de couple. Les deux tourtereaux sont sur le point de vivre ensemble dans une villa qui coûte les yeux de la tête. On vous dit tout !

Aux dernières nouvelles, Laeticia Hallyday et son nouveau compagnon s’apprêtent à passer à la vitesse supérieure dans leur vie de couple. En effet, selon des publications parues dans Closer et Oops, les tourtereaux seraient actuellement en quête d’une nouvelle propriété à Los Angeles. Les magazines précisent qu’ils ont actuellement une villa valant 50 millions de dollars en ligne de mire !

Le couple emménage-t-il ensemble à L.A ?

Cela fait depuis plusieurs mois que Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont décidé de se mettre ensemble. Et visiblement, cette idylle naissante ne cesse de grandir. En effet, les deux tourtereaux ont déjà séjourné ensemble à Rome, à Saint-Barth et même dans la ville des amoureux. Ce qui témoigne de l’amour intense qui les unit. Au cours de leur passage en Italie, les deux tourtereaux ont même procédé ensemble à une séance de tatouage.

Sur la toile, le couple affiche sans gêne leur amour au grand jour. On se rappelle qu’il y a encore quelques mois, la veuve du Taulier faisait la même chose avec son ex-compagnon, Pascal Balland. La seule différence cette fois, c’est qu’avec Jalil Lespert, la relation semble être plus sérieuse. En effet, les principaux concernés s’apprêtent à passer à la vitesse supérieure en emménageant ensemble.

Quoi qu’il en soit, la mère de Jade et Joy ne perd pas de vue la promesse qu’elle a faite au défunt rockeur. Celle de tout faire pour que leurs filles puissent poursuivre leurs études aux États-Unis. Trouver un logement à Los Angeles était donc une évidence pour la mère de famille. Par ailleurs, de nombreux magazines ont souligné il y a quelque temps qu’elle était en quête d’une maison un peu plus modeste. En effet, pour régler les nombreuses dettes de Johnny Hallyday, la fille d’André Boudou se retrouve dans l’obligation de céder la magnifique villa de Pacific Palisades. Cette dernière a d’ailleurs été vendue au prix de 15 millions d’euros au mois de septembre dernier.

Laeticia Hallyday refait sa vie aux côtés de Jalil Lespert

Toutefois, en dépit de ses dettes, il semblerait que Laeticia Hallyday conserve une belle fortune. En effet, le fait d’avoir visité une propriété valant 50 millions de dollars témoigne qu’elle est en mesure de s’approprier un tel trésor. Il faut dire que lorsqu’elle sortait encore avec le restaurateur, la veuve de Johnny était déjà en quête d’un nouveau projet immobilier. En dépit des bruits qui courent, des accusations et des informations qui fusent de tout part, une chose est sûre : la blonde de 45 ans et son nouveau compagnon filent le parfait amour.