Décidément, rien ne va plus pour Laeticia Hallyday ! Aux dernières nouvelles, il semblerait que la veuve du Taulier soit en difficulté financière. Serait-elle au bord de la ruine ? La rédaction de PHPA fait le point pour vous !

La santé financière de Laeticia suscite actuellement de nombreuses interrogations. Un article rapporté le weekend dernier par Intimité Dimanche indique que la veuve de Johnny Hallyday serait ruinée. Des informations contredites par de nouvelles révélations plus récentes…

Laeticia Hallyday ruinée ?

Selon le magazine people « Intimité Dimanche », Laeticia Hallyday serait au bord de la faillite en raison des montagnes de dettes laissées par son mari. Afin d’éviter une telle catastrophe, la jolie blonde de 46 ans a déposé une demande de sauvegarde. Une initiative qui lui permet de geler ses dettes ainsi que ses obligations à l’égard du fisc. Il faut dire que le père de Jade et Joy a laissé de nombreuses dettes aux dépens de sa veuve.

Grâce à cette décision, la belle-mère de Laura Smet profite désormais d’un échéancier de remboursement allant sur « 10 ans maximum ». Le magazine Closer quant à lui estime que la veuve du rocker est en parfait état de santé financière. Elle aurait même empoché plusieurs millions d’euros grâce à son défunt mari. Pour prouver ces déclarations, le magazine s’appuie sur des chiffres relayés par Le Figaro.

4,4 millions d’euros empochés en 2018

On apprend ainsi que Laeticia Hallyday aurait encaissé pas moins de 4,4 millions d’euros en 2018. Une somme qu’elle a reçue de la part de trois maisons de disques très connues. À savoir Warner, Sony et Universal. Selon le patron d’Universal Music France : « C’est encourageant pour le futur. Cela démontre que Johnny Hallyday conserve toujours une place singulière dans le cœur de ses fans. Des liquidités bienvenues pour sa veuve qui doit toujours régler les dettes du chanteur envers le fisc ».