Laeticia Hallyday est une mère de famille épanouie. À l’occasion de la fête dédiée au « plus beau métier du monde », elle a tenu à partager un message émouvant sur les réseaux sociaux. On vous dit tout !

Le 11 mai dernier, Laeticia Hallyday a fait une belle déclaration d’amour à Jalil Lespert. Dimanche, ce fut au tour de ses filles de recevoir une attention singulière de la part de leur mère. À l’occasion de la fête des Mères, la veuve de Johnny Hallyday a posté une vidéo de Jade et Joy. Une publication illustrée par un message bouleversant.

« Je vous aime à la folie d’amour… »

Le 11 mai dernier, Jalil Lespert avait soufflé ses 45 bougies aux côtés de Laeticia Hallyday. Pour marquer cette célébration, la jolie blonde avait posté une vidéo sur son mur Instagram. En description, la veuve du Taulier a inscrit : « Joyeux anniversaire mon amour. Je te suis éternellement reconnaissante pour toutes les façons dont ta vie s’entrecroise avec la mienne (…). Faisons en sorte que chaque seconde compte. Célébrons la vie et vivons -là… ».

À l’occasion de la fête des Mères célébrée dimanche dernier, la belle-mère de Laura Smet a tenu à partager une nouvelle publication attendrissante. Dimanche dernier, elle a posté une vidéo avec ses deux filles lorsqu’elles étaient encore plus petites. On entend ainsi Jade déclarer son amour pour sa mère et sa petite sœur. « Une journée d’amour à toutes les mères françaises. Un clin d’œil aux femmes battantes, belles, bienveillantes et altruistes de ma vie et à VOUS. Merci mes amours je vous aime à la folie d’amour », a-t-elle indiqué en description.

Une maman généreuse

Les followers n’ont pas tardé à réagir à la suite de cette vidéo émouvante. Dans la barre des commentaires, on a ainsi pu lire : « Joyeuses fêtes des Mères, chère Laeticia », « Merci pour ce message d’amour. Belle journée à vous et à vos deux princesses », « Bonne fête des mamans à nous toutes », « C’est merveilleux d’être maman ! Bisous à vous trois » ou encore « Merci Laeticia Hallyday pour votre générosité, je vous souhaite également une belle fête des mamans ». Comme quoi en dépit des critiques des haters, Laeticia est malgré tout appréciée pour son rôle de mère…