Laeticia Hallyday a organisé une grosse fête entourée de sa famille à l’occasion de son 46e anniversaire. Des festivités qui se sont déroulées à Los Angeles où l’ambiance était visiblement au rendez-vous. Comme en témoigne une récente vidéo postée sur Instagram…

Laeticia Hallyday a partagé les temps forts de cette soirée sur son compte Instagram au cours du week-end dernier. C’est entouré de sa famille et de son chéri que la veuve de Johnny Hallyday a fêté ses 46 ans. Décryptage.

« Merci du fond du cœur pour vos messages et pour vos vœux »

Depuis quelques mois, il semble que tout va à merveille dans la vie de Laeticia Hallyday. Trois ans après la tragique disparition du Taulier, la mère de Jade et Joy a refait sa vie aux côtés de Jalil Lespert. Dans le cadre de son 46e anniversaire, célébré jeudi dernier à Los Angeles, elle a publié quelques clichés sur les réseaux sociaux. Dans cette publication datant du dimanche 21 mars, les followers peuvent également visionner une vidéo montrant ces festivités. 

On voit la blonde de 46 ans devant son gâteau d’anniversaire, entourée de son nouveau compagnon et de ses deux filles. Après avoir soufflé les bougies, la principale concernée embrasse très fort les deux adolescents en les serrant fort dans les bras. En guise de description, elle a écrit un message de remerciement à deux de ses proches qui ont organisé la fête. 

Un événement que la fille d’André Boudou qualifie de « magique, délicat et hors du temps ». Elle a également accordé une délicate attention à destination des internautes. Comme elle le confie dans sa publication : « Merci du fond du cœur pour vos messages et pour vos vœux. Ça me fait chaud au cœur. Merci de me donner autant de force, de chaleur et de tendresse ».

« (…) Je t’aime jusqu’aux confins de l’univers ».

Depuis l’année dernière, Laeticia Hallyday file le parfait amour avec le réalisateur de 44 ans. Les deux tourtereaux qui ne se quittent plus une seule seconde forment à présent une grande famille recomposée. Et Jalil Lespert a déjà eu le privilège d’endosser son rôle de père en se rapprochant de Joy (12 ans) et de sa sœur (16 ans). En revanche, la mère de ces deux derniers a auparavant fréquenté la fille de son nouveau chéri, Kahina (10 ans). Notons que la jeune fille est née de l’ancienne union de l’acteur avec Sonia Rolland.

Sur son compte Instagram, le père de famille a posté un cliché du couple. Dans cette publication, il déclare une nouvelle fois sa flamme à destination de sa bien-aimée. En guise de réponse, cette dernière a commenté : « Je pourrais passer le restant de mes jours, perdue dans l’immensité de ton amour (…) Je t’aime jusqu’aux confins de l’univers »