Difficile pour Laeticia Hallyday de garder son calme en apprenant la nouvelle ! La veuve de Johnny Hallyday a récemment explosé de colère. Et pour cause….

La nouvelle a fait l’effet d’une bombe auprès de Laeticia Hallyday qui a du mal à cacher sa colère et son indignation. Mais que s’est-il donc passé ? Zoom sur ce scoop inattendu qui a complètement ébranlé la compagne de Jalil Lespert !

Une affaire de famille houleuse

Petit flashback en arrière ! Lorsque Laeticia Hallyday rencontre le Taulier pour la première fois, elle tombe immédiatement amoureuse du rocker. Un an après, ils se disent oui devant leurs proches. Malheureusement, leur idylle est vite gâchée par les critiques des fans. En effet, Johnny Hallyday a connu bien des histoires de cœur, qui, pour la plupart, sont tombées à l’eau. Quoi qu’il en soit, le couple résiste aux tempêtes et tient bon jusqu’à la disparition du chanteur en décembre 2017. 

Les deux tourtereaux ont même décidé d’adopter Jade et Joy. Deux adorables petites filles qui leur apportent le sourire au quotidien. À l’issue de cette belle romance, l’idole des jeunes prend même la décision de léguer son héritage à la jolie blonde. À la fin des obsèques, la guerre éclate entre les deux camps. Les proches de Johnny Hallyday se livrent dans un combat sans pitié. L’affaire liée au partage de l’héritage monte en justice. 

Linda Hardy : la nouvelle ennemie de Laeticia Hallyday ?

Finalement, David Hallyday finit par trouver une solution. Il décide d’offrir sa part du gâteau à sa demi-sœur, Laura Smet. Cette dernière finit donc par trouver une entente avec sa belle-mère. Plus tard, elle décide de reprendre en main sa vie sentimentale. Elle se met alors en couple avec le restaurateur Pascal Balland. Mais leur histoire d’amour ne va pas durer. Ensuite, elle tombe amoureuse du réalisateur Jalil Lespert

Dernièrement sur les réseaux sociaux, l’actrice de 45 ans s’est attiré une nouvelle ennemie. Il s’agit d’une ancienne Miss France. Notons que Laeticia Hallyday va bientôt rejoindre le casting de Camping Paradis. Linda Hardy, grande fan du Taulier, s’est vue attribuer la proposition de jouer pratiquement son propre rôle. À ce propos elle a souligné qu’il s’agissait d’une manière pour elle de « rendre hommage à cet homme avec qui elle a vécu une jolie histoire ». Voilà qui devrait attiser la jalousie de la fille d’André Boudou, ne s’attendant pas du tout à cette nouvelle. Affaire à suivre !