Laeticia Hallyday s’est une nouvelle fois attiré les foudres des fans de Johnny. En effet, la veuve du chanteur a pris une décision inattendue concernant les biens du défunt rocker. On vous dit tout !

Après avoir vendu la propriété de Pacific Palisades, Laeticia Hallyday a pris la décision de s’installer avec Jalil Lespert. Lors d’un épisode de TPMP diffusé la semaine dernière, Bernard Montiel a confié que la mère de Jade et Joy s’est séparée de plusieurs biens ayant appartenu au Taulier.

C’est l’amour fou entre Laeticia et Jalil !

Depuis qu’ils se sont rencontrés, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ne se quittent plus d’une semelle ! Fou amoureux l’un de l’autre, le second a écoulé des jours heureux à Marnes-la-Coquette lors du second confinement. Les deux amoureux ont ensuite séjourné à Saint-Barthélemy pour le troisième anniversaire du décès du Taulier. Sur place, le père de Kahina a accompagné la jolie blonde de 46 ans au cours d’une veillée bouleversante.

Une initiative qui a permis à la veuve de Johnny Hallyday de s’assurer que son actuel compagnon est bien le bon ! Après avoir été éloignés l’un de l’autre à cause d’imprévus personnels, les deux amoureux se sont à nouveau retrouvés à Saint-Barth. C’est là-bas qu’ils ont célébré en amoureux la Saint-Valentin avant de s’envoler pour les États-Unis, où ils habitent ensemble. La fille d’André Boudou a pris la décision de céder la prestigieuse propriété de Pacific Palisades pour pouvoir s’installer avec son chéri dans une autre maison.

Elle s’est débarrassée des meubles !

Comme le souligne Bernard Montiel dans Touche pas à mon poste, Laeticia Hallyday a également vendu des mobiliers ayant appartenu au père de Laura Smet. « Elle s’est occupée de céder la villa de Pacific Palisades à 12 millions d’euros. Elle a ensuite reloué une maison. Étant donné que l’autre propriété était immense… Elle a vendu les meubles ! », a lâché le chroniqueur de Baba.

L’animateur de Balance Ton Post enchaîne en commentant : « Elle a décidé de se débarrasser de tous les mobiliers choisis par Johnny pour pouvoir vivre ensemble avec Jalil ». Selon Bernard Montiel, si la mère de famille a décidé de se débarrasser des meubles du défunt rocker, c’est parce qu’ils ne s’accordent pas « avec la maison qu’elle a choisie ». Des mobiliers qui « étaient conçus sur-mesure ». D’après Cyril Hanouna, la belle-mère de David Hallyday a notamment fait ce choix pour prouver son amour à l’ex-compagnon de Sonia Rolland.