« Ça ne vaut pas Johnny » ! Voici une des innombrables critiques ciblant Laeticia Hallyday, à la suite de sa nouvelle romance avec Jalil Lespert. Des remarques qui ne l’ont pas laissé cependant insensible. Voici sa réponse aux haters et c’est cash !

Lasse des critiques qui ne cessent d’enfler au sujet de son histoire d’amour avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday a décidé de mettre les points sur les « i ». C’est sur son compte Twitter qu’elle a fait part de sa réponse cash aux haters. Le point à travers les prochaines lignes…

Une nouvelle idylle qui ne fait pas l’unanimité

Alors qu’elle mène actuellement une belle vie au Mexique, aux côtés de son nouveau chéri, Laeticia Hallyday est au cœur de plusieurs critiques sur les réseaux sociaux. Il faut dire cependant que la mère de Jade et Joy est très active sur la Toile. Elle ne rate jamais l’occasion de publier des photos de son quotidien, et surtout l’idylle qu’elle partage avec Jalil Lespert. D’ailleurs, ce dernier attend impatiemment le renouvellement de son visa touristique pour revenir aux USA.

La veuve de Johnny Hallyday est très suivie sur Instagram. Parmi eux, il y a des fans du regretté rocker, décédé en décembre 2017 des suites d’un cancer. Malgré tout, le Taulier est toujours dans le cœur de ses nombreux admirateurs ! Et d’ailleurs, ces derniers n’hésitent pas à faire part de leur mécontentement concernant la nouvelle romance entre la jolie blonde et le réalisateur de 44 ans. Comme en témoignent les critiques haineuses repérées sur Twitter…

« Tant qu’ils sont heureux. Souhaitons-leur beaucoup de bonheur… »

Parmi ces messages délivrés sur le fameux réseau social à l’oiseau bleu, on peut lire : « ça ne vaut pas Johnny ». Une remarque en rapport avec un cliché récemment posté par Jalil Lespert, au volant d’un joli bolide ayant appartenu à Johnny Hallyday. D’autre part, il y a également ceux qui adorent les deux tourtereaux et qui émettent des commentaires plus tendres. Un internaute a par exemple écrit : « Tant qu’ils sont heureux. Souhaitons-leur beaucoup de bonheur. Laeticia n’oublie pas Johnny. Au contraire ».

Mais Laeticia Hallyday n’est pas du genre à se casser la tête pour ce genre d’attaque sur Twitter. En réponse aux haters qui ne supportent pas (visiblement) le fait qu’elle ait refait sa vie avec un autre, elle a réagi de manière très simple. La fille d’André Boudou a tout simplement « liker » le tweet qui lui adresse ses meilleurs vœux avec l’ancien compagnon de Sonia Rolland.

Voilà qui devrait rabattre le caquet aux détracteurs ! En tout cas, une chose est sûre, l’ancienne compagne de Pascal Balland est éperdument amoureuse de son nouveau compagnon. Alors peu importe que ça plaise ou non, elle est déterminée à vivre à fond son histoire d’amour avec ce dernier. D’ailleurs, les deux amoureux viennent de franchir un nouveau cap en s’appropriant une nouvelle demeure avec leur famille recomposée.