Laeticia Hallyday n’a fait preuve d’aucune pitié envers Hélène Darroze ! Aux dernières nouvelles, la veuve du Taulier se serait débarrassée d’elle « comme une malpropre » ! On fait le point pour vous.

Laeticia Hallyday serait-elle sans cœur ? La mère de Jade et Joy n’hésite pas à chasser ceux et celles qui osent se dresser sur son chemin. C’est notamment le cas de Hélène Darroze qui aurait été écarté « comme une malpropre ». Et pour cause…

« Elle l’a pris, elle l’a jetée… »

Bernard Montiel a fait des révélations surprenantes concernant Laeticia Hallyday sur le plateau de Touche pas à mon poste. Selon le chroniqueur, même si les relations entre la veuve de Johnny et Hélène Darroze se sont normalisées, elles ne seraient plus comme auparavant. Le collègue de Cyril Hanouna indique : « Elle était sans pitié avec les proches ». Il souligne également au passage que le défunt rocker était très complice avec Yves Rénier, mais ce dernier a fini par être mis à l’écart.

L’actuelle compagne de Jalil Lespert se permettait de snober le comédien lorsqu’il était au téléphone avec son mari. La blonde de 46 ans essayait par tous les moyens de ne pas les mettre en communication. Le cas de la chef cuisinière de 54 ans a également été évoqué sur C8. Selon Bernard Montiel, pour cette dernière, ce fut un « aller-retour pareil ». Comme le précise le journaliste de 64 ans : « Elle l’a pris, elle l’a jetée ».

Johnny a-t-il délibérément écarté Hélène Darroze de sa famille ?

Avec le temps, les deux antagonistes auraient fini par enterrer la hache de guerre. Les rapports sont beaucoup moins tendus. Cependant, selon Bernard Montiel, il n’y avait plus la même affection comme au départ. Dans les lignes de Closer, on a même pu lire que le père de Laura Smet aurait éloigné la Top Chef de M6 qu’il estimait trop complice avec son épouse.