Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Pascal Balland ! L’ex-compagnon de Laeticia Hallyday, qui travaille dans le domaine de la restauration, nage actuellement en plein cauchemar. Et pour cause…

C’est sur son compte Instagram que Pascal Balland s’est exprimé au sujet des difficultés actuelles qu’il rencontre. En effet, la Mairie de Paris reproche au restaurateur d’avoir installé des équipements non conformes au sein de sa propriété. Le point à travers cet article.

Pascal Balland au plus mal

Depuis le 9 juin dernier, l’Hexagone est passé à la troisième étape du déconfinement. Depuis, les restaurants ont rouvert leurs portes, pour le plus grand plaisir des clients et des restaurateurs. Toutefois, le nombre de clients ne doit pas dépasser les 50 % de la capacité d’accueil totale. Un soulagement pour les propriétaires, violemment percutés par la crise et ses conséquences chaotiques. Mais la nouvelle n’est pas aussi réjouissante pour Pascal Balland, qui travaille pourtant dans le secteur de la restauration.

En effet, l’ancien compagnon de Laeticia Hallyday est dans une grosse galère avec l’un de ses établissements : le Marzo, localisé au cœur de Paris. Le restaurateur a tenu à exprimer son désarroi sur les réseaux sociaux. « Pincez-moi… dites-moi que je rêve… quelques semaines seulement après la réouverture des restaurants, on nous demande de retirer ce que l’on nous avait autorisé… Je suis consterné… », s’est-il indigné sur Instagram. Et le principal concerné d’inclure des hashtags très évocateurs à son post : « dépôt de bilan » ou encore « espérons que 2022 sera mieux ».

Une séparation amère avec la veuve du Taulier

Décidément, le destin s’acharne contre Pascal Balland ces derniers mois. Mis à part ces soucis professionnels, il a également rompu avec Laeticia Hallyday. La mère de Jade et Joy a mis un terme à leur relation au mois d’octobre dernier. Depuis, elle file le parfait amour aux côtés de Jalil Lespert. En dépit de ces difficultés, le restaurateur de 49 ans peut compter sur le soutien de ses amis. Parmi eux nous pouvons citer le producteur Clément Miserez. Les deux acolytes ont été aperçus ensemble au cours d’un séjour à Rome. Un moyen pour le principal intéressé de prouver qu’il a réussi à remonter la pente ?