Visiblement, les rapports sont tendus entre Laeticia Hallyday et ses filles ? L’aînée de l’ancienne actrice s’est montrée très méprisante avec sa mère devant les caméras. De quoi créer un gros malaise. On fait le point pour vous !

C’est avec beaucoup de fierté que Laeticia Hallyday a posté des photos de vaccination de ses filles cette semaine sur Instagram. Mais un détail en particulier a interpellé les internautes. Sur le cliché en question, on voit la jeune Joy en train d’écarter violemment sa mère. De quoi susciter de vives réactions…

De l’eau dans le gaz entre Laeticia et ses filles ?

Le 18 mai dernier, les deux filles adoptées par Laeticia et Johnny Hallyday se sont fait vacciner contre le Coronavirus. Une journée marquante qui s’est déroulée dans une pharmacie située à Los Angeles. En compagnie de leur mère, les deux adolescentes ont chacune, à leur tour reçut la fameuse arme de prévention contre la Covid-19. Notons que la blonde de 46 ans a été vaccinée il y a déjà plusieurs semaines.

Un événement important pour la veuve du Taulier, qui a tenu à partager des photos sur les réseaux sociaux. On la voit ainsi fière et heureuse, rassurée que ses filles courent à présent moins de risque face à cette pandémie mondiale. Mais alors que le professionnel commence à injecter le fameux vaccin à Joy, sa mère tente de la rassurer. Pour se faire, elle lui caresse les jambes délicatement en lui expliquant qu’elle est fière d’elle….

Tout est bien qui finit bien…

Un geste qui ne va pas du tout plaire à la petite Joy. Alors que Laeticia Hallyday se rapproche de sa fille, la sœur de Jade la repousse violemment, en conservant le sourire. Prise par surprise, la compagne de Jalil Lespert retire donc dans l’immédiat ses mains et se lève en douce. De quoi créer un gros malaise devant les objectifs. Une tension vite dissipée lorsque ce fut au tour de sa frangine de se faire vacciner.

Quant à la belle-mère de Laura Smet, elle a reçu sa première dose il y a quelques jours, avec son compagnon. À l’époque, la vaccination de l’acteur avait fait couler beaucoup d’encre, car il est… français. Accusé d’avoir été favorisé en raison de sa notoriété, les internautes ont fini par réaliser que la loi américaine l’autorisait à se faire vacciner aux États-Unis. Une chose est sûre : le clan des Hallyday est à présent protégé !