Depuis la mort du Taulier, survenue en décembre 2017, le courant ne passe plus entre Laetitia Hallyday, Laura Smet et David Hallyday. Mais à l’approche de la grande date des retrouvailles, vont-ils enfin enterrer la hache de guerre ?

Le 5 décembre 2017, les fans de Johnny Hallyday apprennent, avec tristesse, la mort de leur idole. Le rocker français a succombé des suites d’un cancer du poumon dans sa maison de Marnes — la Coquette. Il était alors âgé de 74 ans. Une nouvelle déchirante pour sa femme et leurs deux filles (Jade et Joy). Ses deux aînés (Laura Smet et David Hallyday) sont eux aussi endeuillés par cette perte. Une guerre des héritages s’ouvre et le clan des Hallyday est plus que jamais divisé…

Un hommage émouvant

La date du 14 septembre prochain marquera peut-être la réconciliation entre Laetitia Hallyday, Laura Smet et David Hallyday. L’actuelle compagne de Jalil Lespert a convié ses beaux-enfants à venir rendre hommage au défunt rockeur, à Bercy. Un rendez-vous à ne pas manquer pour les fans et les proches de l’idole des jeunes. La journée sera notamment symbolisée par l’inauguration officielle de la statue de Johnny. Il faut savoir que Bercy, devenu l’AccorHotels Arena, a accueilli le chanteur plus d’une centaine de fois à l’époque où il était encore en vie. Sa première apparition sur place remonte au 15 septembre 1987.

Plusieurs invités de prestige…

Cette soirée sera honorée par la présence de plusieurs célébrités. Parmi elles, on devrait retrouver Patrick Bruel, Pascal Obispo, Calogero, Julien Doré ou encore Louane. D’autres stars à l’instar de Christophe Maé, Kendji Girac, Slimane, Gérald de Palmas ou encore Gad Elmaleh ont également reçu des invitations ! Les nombreux admirateurs pourront acheter les billets à partir du jeudi 3 juin. Seules 10 000 personnes assisteront à cet hommage singulier. Selon le magazine Le Parisien, Laeticia Hallyday aurait convié Laura Smet et David Hallyday. Espérons que ce sera l’occasion pour tous les 3 de brandir le drapeau blanc. Affaire à suivre…