La guerre est déclarée entre Lara Fabian et Céline Dion. En effet, les deux divas de la chanson se battent actuellement pour le même homme ! Qui est donc le principal intéressé ? On vous dit tout !

Depuis toujours, Céline Dion et Lara Fabian se sont considérées comme des ennemies ! Une discorde qui se poursuit visiblement jusque dans la vie privée des deux célébrités. Zoom sur cet homme qui fait battre leur cœur !

« Elle s’est battue jusqu’au bout. Et ça a fonctionné ! »

L’opposition entre Lara Fabian et Céline Dion date d’une trentaine d’années aujourd’hui. Il faut dire qu’entre la diva canadienne et l’interprète de « Je t’aime », les rapports ont toujours été tendus. Et ce n’est pas aujourd’hui que les choses vont changer ! Le responsable des programmes de Melody, Jean-Pierre Pasqualini s’est d’ailleurs confié au sujet de cette mésentente. Selon lui : « On s’est beaucoup foutu de la gueule de Lara Fabian dans les années 90 ».

Si lors de ses premiers pas, l’artiste belge était considérée comme la meilleure, ce n’était malheureusement pas associé à des remarques positives. « Souvenez-vous de “Tout, tout est fini entre nous”. À l’époque, on la jugeait de gueularde. On a dit que c’était une sous-Céline Dion, car elle chantait fort comme Céline Dion. Elle interprétait des morceaux riches en émotions comme Céline Dion. Des accusations qui n’ont cependant pas arrêté la blonde devenue mère de famille et juré de The Voice. Elle s’est battue jusqu’au bout. Et ça a fonctionné ! ».

Cet homme tant convoité par Lara Fabian et Céline Dion

Sur la Toile, les admirateurs des deux chanteuses estiment que cette rivalité a encore repris du poil de la bête. Et pour cause, Lara Fabian a posté un cliché d’elle sur son compte Instagram il y a quelques jours. On pouvait voir la chanteuse de 53 ans en train de porter une robe noire ultra glamour aux côtés de… Pepe Muñoz ! À savoir l’acolyte de Céline Dion. « Merci Pepe Muñoz pour ces moments inoubliables… Tu es une personne extraordinaire… » avait-elle mentionné. De quoi rendre dingue la veuve de René Angelil ! Reste à savoir comment celle-ci va réagir…