Laura Mathieu, la comédienne phare de « Demain nous appartient » a fait part d’une très grosse nouvelle sur Instagram. En effet, un bébé en route serait en route pour la sublime héroïne. On vous dit tout !

Après Kenza Saïb-Couton (alias Soraya Beddiar), c’est maintenant au tour de Laura Mathieu (Justine) de goûter aux joies de la maternité ! Comme en témoigne sa publication datant du dimanche 14 mars dernier. Une nouvelle qui réjouit les inconditionnels du feuilleton Demain nous appartient!

Laura Mathieu bientôt maman !

Laura Mathieu, l’actrice qui incarne le rôle de Justine dans DNA a fait part d’une grosse nouvelle sur Instagram ce week-end ! En effet, la comédienne a annoncé sa grossesse pour le plus grand plaisir de ses milliers de fans. Il faut dire que cela fait quelques jours qu’elle n’a plus donné signe de vie sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui ses followers sont rassurés ! Sur son mur, elle a posté un montage de deux clichés où on la voit posant sereinement avec la mer à ses pieds.

Sur le premier cliché, elle tient son ventre affectueusement. Sur l’autre, son chéri Pascal Frery embrasse les contours de son ventre. En description, la future maman a écrit : « Après plusieurs semaines d’alitement forcé, je suis fière de vous annoncer mon prochain grand rôle, celui d’être maman ! ». Elle souligne également au passage qu’elle a été contrainte de se reposer au cours de ses premiers mois de grossesse. Dans son message, elle précise également : « Tu vas être un père génial mon Amour ! Je t’aime ». 

« FÉLICITATIONS LES ZAMOUREUUUUX !!! »

Une chose est sûre : cette déclaration a beaucoup fait plaisir à ses followers. En dessous de la publication, les commentaires n’ont pas tardé à jaillir. Parmi eux, sa collègue, Linda Hardy a indiqué : « Quel bonheur !! ». Le comédien David Ban lui aussi a réagi en écrivant : « FÉLICITATIONS LES ZAMOUREUUUUX !!! ». Une question titille alors aujourd’hui les fans de Demain nous appartient : que va-t-il arriver sur TF1 à la suite de cette grossesse ?  

Il y a quelques jours, Laura Mathieu a indiqué lors d’une entrevue pour Allociné : « Avec Mathieu Alexandre, on aimerait bien voir se développer davantage ce couple et cette famille recomposée. On a plusieurs projets en tête : un mariage, un enfant, une maison (…) ». Avec cette nouvelle réjouissante dans sa vie personnelle, il faut dire que la grossesse de l’héroïne tombe à point nommé !