Visiblement, le fossé se creuse entre Laura Smet et Jalil Lespert. La fille du Taulier a tout fait pour capoter l’un des projets du réalisateur. Le point à travers cet article !

Depuis le décès de Johnny Hallyday survenu en décembre 2017, les proches du rocker sont en guerre avec Laeticia. À présent que la blonde de 46 ans est en couple avec Jalil Lespert, ce dernier est dans la ligne de mire des enfants du Taulier. Et plus précisément de Laura Smet

Le biopic de Jalil Lespert saboté par Laura Smet ?

Laura Smet et Jalil Lespert se connaissent bien. En effet, l’acteur avait dirigé la fille du défunt chanteur dans « Yves Saint-Laurent » où elle incarne Loulou de la Falaise. Malgré ce coup de pouce, il est hors de question pour l’actrice de faciliter la vie de son nouveau beau-père. Ce dernier projetant de réaliser un biopic concernant l’interprète de « Allumez le feu ».

Selon le magazine Voici, la séparation a été particulièrement douloureuse entre la veuve du Taulier et son nouveau chéri. Pour rappel, comme le visa du père de famille a expiré, il a dû quitter le sol américain pour retourner en France. Une rupture brutale sachant que les deux tourtereaux filaient le parfait amour depuis leur coup de foudre. En dépit de leurs multiples tentatives pour renouveler le visa de Jalil Lespert, le couple est contraint de se séparer.

Laura met de l’ombre à Jalil Lespert

Mis à part sa séparation avec Laeticia, Jalil Lespert voit aujourd’hui Laura Smet lui mener la vie dure. La fille aînée du rocker n’est pas près de lui faire le moindre cadeau. Selon Dominique Besnehard : « Laura ne facilitera pas la réalisation du documentaire consacré à son père », lors d’une entrevue pour Le Parisien. Pour l’heure, l’ex-compagnon de Sonia Rolland n’a pas réagi sur le sujet.