Vendredi dernier, à l’issue de l’épreuve fatidique de l’orientation, ce sont Laure et Arnaud qui ont été éliminés de Koh-Lanta, les armes fatales. Accusée de trahison, l’agricultrice membre de l’ancienne tribu des rouges a tenu à mettre les haters à leur place !

Depuis qu’elle a participé à l’aventure Koh-Lanta, les armes secrètes sur TF1, Laure est souvent pointée du doigt par les internautes. À l’issue de son élimination vendredi dernier, la jeune femme a tenu à faire comprendre aux détracteurs que leurs critiques ne la secouent guère. On fait le point à travers cet article !

Laure crée le bad buzz sur les réseaux sociaux

Laure est fière de son parcours dans Koh-Lanta ! Et peu importe le jugement ou les accusations des haters, l’aventurière repart la tête haute de cette expérience extraordinaire vécue en Polynésie française. Pour rappel, les fans de l’émission présentée par Denis Brogniart sont nombreux à la traiter de « traîtresse ». Mais pour l’acolyte de Maxine, il est clair que l’on ne peut pas plaire à tout le monde !

L’agricultrice a fait savoir qu’elle n’en a clairement que faire des critiques qui la concernent ! À l’occasion d’une entrevue pour Télé-Loisirs, la jeune femme a expliqué : « Ça ne me touche pas. Le souci c’est qu’ils ne vivent pas ce que nous on vit, donc ils ne peuvent pas comprendre. Ils ignorent ce qu’on ressent ». Reprochée d’avoir mis Magali à l’écart, au profit de Lucie, elle a tenu à faire une mise au point. La principale concernée précise ainsi : « Pour moi, la trahison serait de mettre le nom de Lucie sur le papier ».

« Il y aura toujours des insatisfaits »

Laure estime que, quelle que soit la décision qu’elle ait prise, les téléspectateurs l’auraient toujours blâmée. Pour la jeune candidate, il est clair que dans une émission de Télé-réalité à l’instar de Koh-Lanta : « Il y aura toujours des insatisfaits ». Selon elle, ces critiques ne devraient en aucun cas changer sa manière de voir les choses. Une chose est sûre : elle repart grandie et fière d’elle de son aventure sur le camp. Rendez-vous vendredi prochain sur la première chaîne pour découvrir l’épreuve ultime des poteaux. Qui de Jonathan, Maxine ou Lucie remportera Koh-lanta, les armes secrètes ? Les paris sont ouverts…