Laure a eu du mal à encaisser les critiques qui ont été récemment portées sur ses proches ! La candidate de Koh-Lanta se venge à sa manière. On vous dit tout !

Les personnes qui s’en sont prises aux proches de Laure l’ont vite regretté ! En effet, à la suite de sa trahison avec Candice, la candidate de Koh-Lanta s’est fait violemment dézinguer sur les réseaux sociaux. L’un de ses proches a même été pris pour victime dans toutes ces accusations. Une situation qu’elle ne supporte pas. L’aventurière n’a pas manqué de sortir ses griffes et ça fait mal !

Candice trahie par Maxine et Laure sur TF1

Le 2 avril dernier, Maxine et Laure l’ont joué à l’envers, au grand dam de leur ancienne camarade, Candice. Cette dernière s’est donc fait éliminer de l’aventure par un gros bâton dans les roues. Sur la Toile, les réactions ne se sont pas fait attendre. Quelques jours plus tard, Laure annonce que l’un de ses proches, qui a les oreilles décollées, avait reçu des menaces de la part de fidèles au programme.

Il faut dire que la manière dont l’épisode s’est terminé vendredi dernier a provoqué le mécontentement des fans de Koh-Lanta. Sur le cliché capturé en screen, on peut lire : « Alors Dumbo, tu dois sûrement entendre à quel point tout le monde critique ta meuf ». La principale visée par la critique n’a pas hésité à répondre. « Qu’on s’en prenne à mes proches, c’est autre chose. Ça dépasse les bornes. Tu devrais avoir honte ! (…)« .

Notons que Candice avait réussi à dénicher un collier d’immunité. Mais au lieu de conserver ce précieux atout pour elle, l’institutrice en survie a eu la mauvaise idée de tout déballer à ses deux collègues de l’aventure : Maxine et Laure. La jeune femme de 25 ans pensait pouvoir créer une alliance avec ses deux coéquipières. Mais elle était loin de s’imaginer que celles qu’elle considérait comme « amies » montaient en fait un plan contre elle. Résultat, elle n’a pas sorti son collier d’immunité lors du conseil. Le verdict de Denis Brogniart a été sans appel.

Un gros coup de massue pour Candice

Candice a donc été éliminée de l’aventure, ne s’attendant pas à une telle trahison. Du côté du public, l’indignation est totale ! Et les téléspectateurs n’ont pas manqué d’insulter Maxine et Laure sur les réseaux sociaux. Quoi qu’il en soit, la jeune journaliste sportive ne regrette pas son choix. Comme elle le souligne : « Je n’avais pas beaucoup d’affinités avec elle. J’ai été étonnée qu’elle tombe aussi facilement dans le piège. Elle n’aurait pas dû nous partager l’existence de son collier (…) », a-t-elle révélé à Télé Star.

Par ailleurs, celle qui a été expulsée de l’aventure s’est confiée à son tour lors d’une récente entrevue pour Purepeople : « Je suis partie avec un sentiment d’inachevé. Et puis je suis aussi dégoûtée de la manœuvre dont j’ai été victime. Je regrette de ne pas avoir suivi mes intuitions. J’avais un doute. (…) Et puis c’est dans ma personnalité aussi : je suis une personne bienveillante, j’ai toujours eu foi en l’être humain. Donc je voulais leur faire confiance. C’est le jeu… » s’est-elle désolée.