C’est le cœur lourd que Laurent Delahousse est revenu sur un épisode éprouvant de sa vie amoureuse. L’animateur s’est confié dernièrement sur son premier chagrin d’amour. On vous dit tout !

Une ex-fiancée de Laurent Delahousse a en effet rompu avec ce dernier, en expliquant qu’il n’était « pas assez bien » pour elle. Alors qu’ils étaient sur le point de se dire oui, sa compagne de l’époque avait décidé de rompre les vœux au dernier moment. Une séparation brutale que l’animateur de 51 a eu beaucoup de mal à encaisser…

Laurent Delahousse écarté par sa belle-famille

L’actuel compagnon d’Alice Taglioni a vécu une vie sentimentale chaotique avant de rencontrer la jolie blonde de 44 ans. Originaire du Nord, le présentateur de 20 h 30 le dimanche a vécu une première histoire d’amour des plus douloureuses. À l’époque, il est tombé amoureux d’une jeune femme qui vivait avec lui à Amiens. Éperdument amoureux de sa fiancée et convaincu qu’elle était sa moitié, il a alors demandé sa main. Hélas, sa belle-famille l’a vite rejeté, car elle estimait que l’animateur n’était pas « assez bon » pour leur fille.

Lors d’une enquête menée en 2017, un journaliste avait raconté  : « On en est aux fiançailles lorsque le père de sa fiancée, issu d’une grande dynas­tie du Nord, prend conscience que le jeune Laurent n’est pas à la hauteur ». Une séparation vécue comme une véritable trahison par le père de famille. En effet, ce dernier ne comprend pas que sa bien-aimée ait préféré écouter sa famille plutôt que lui.

Laurent Delahousse et Alice Taglioni : un couple solide

À la suite de cette mésaventure, Laurent Delahousse décide de se reprendre en main et tourne la page. Il quitte la ville d’Amiens pour s’installer dans la capitale où il va briller dans le métier de journaliste. Très vite, il tombe amoureux de l’une de ses consœurs, Florence Kieffer. De cet amour vont naître deux enfants : Liv-Helen (15 ans) et Sacha (12 ans). Mais les années passent et les relations ne sont plus au beau fixe entre le père et la mère de famille.

Ils décident de mettre fin à leur union pour protéger leurs enfants. Aujourd’hui, cela fait une dizaine d’années qu’il partage sa vie aux côtés d’Alice Taglioni. Les deux tourtereaux se sont rencontrés sur le plateau du 20 h de France 2 en 2012. Depuis, ils filent le parfait amour. Notons que l’actrice est déjà maman d’un garçon prénommé Charlie à l’époque. Un enfant né de son mariage avec le défunt Jocelyn Quivrin. Ensuite, Laurent et Alice accueillent Swann en 2016 et Lino 3 ans plus tard.