Laurent Delahousse menait récemment une entrevue auprès de la chanteuse Clara Luciani. Mais à un moment donné, l’animateur glisse une remarque sur du « papier toilette ». De quoi mettre son invitée mal à l’aise…

Dimanche dernier, Laurent Delahousse accueillait Clara Luciani dans son émission « 20 h 30, le dimanche » sur France 2. Mais l’entretien a pris une tournure inattendue suite à une réflexion improbable de l’animateur. Le point à travers cet article !

Laurent Delahousse met son invitée mal à l’aise

Il y a plusieurs semaines, la venue de Michel Drucker sur le plateau de « 20 h 30, le dimanche » a créé le buzz. Les téléspectateurs n’ont pas vraiment apprécié la tournure de l’interview menée par Laurent Delahousse. Dimanche dernier, l’animateur de 51 ans a une nouvelle fois créé le choc sur le plateau de France 2. Ce jour-là il accueillait la chanteuse Clara Luciani. L’artiste était ravie d’honorer l’émission de sa présence, aux côtés d’un autre convive. Sur Instagram, le compagnon d’Alice Taglioni a eu droit à plusieurs éloges de la part de ses abonnés.

L’interprète de « Amour toujours » elle aussi était contente de s’entretenir avec le présentateur. Sauf qu’à un moment donné, ce dernier a créé un gros malaise à la suite d’une réflexion improbable. « Je suis ravie de pouvoir aller acheter mon papier toilette au supermarché. Il n’y a pas de doute là-dessus », avait annoncé la célébrité, lors d’une entrevue pour Version Femina. Une confession que l’animateur a tenu à remettre sur le tapis à l’occasion de son interview avec la jeune femme. De quoi la déstabiliser en plein direct…

Clara Luciani recadre sèchement l’animateur

Contrariée, Clara Luciani a répondu : « Voilà, merci Laurent pour cette citation, qui pourrait être de Sartre, mais qui est la mienne. Voilà ». Et pour sa défense, Laurent Delahousse a répliqué : « On verra que dans les paroles de vos chansons, il y a aussi, parfois des choses qui ressemblent à du Baudelaire ». Le séduisant animateur du JT a-t-il réussi à rectifier le tir ? Difficile à dire…