Laurent Kerusoré vient de faire part d’une annonce déchirante auprès de ses fans. Le comédien de Plus belle la vie traverse actuellement des heures sombres. Et pour cause…

La nouvelle est tombée dans la journée du mercredi 21 avril dernier. Laurent Kérusoré a annoncé que Rosy avait perdu son combat. Pour rappel, le comédien et sa mère étaient contraints d’abréger les douleurs de la petite Yorkshire Terrier. La pauvre avait subi les tristes dégâts dus au fléau des chenilles processionnaires…

« Notre pétillante Rosy nous a quittés hier soir… »

Rosy s’est livrée dans un combat difficile pendant une semaine. Le comédien de Plus belle la vie, sa mère et les fans du Mistral avaient retenu leur souffle en espérant qu’elle allait être tirée d’affaire. Hélas, elle n’a pas réussi à survivre. Pour Laurent Kérusoré, la tristesse est immense. Comme en témoigne la description qui accompagne le cliché de sa chienne : « Mes amours, j’ai ce matin le cœur brisé. Notre pétillante Rosy nous a quittés hier soir ».

Et l’acteur de 46 ans d’ajouter : « Après une semaine de souffrance, nous avons pris la lourde décision d’abréger sa déjà si petite vie ». L’interprète de Thomas Marci dans le feuilleton de France 3 souligne le cœur lourd : « Les séquelles au niveau étaient trop sérieuses pour que Rosy puisse vivre une vie normale. Elle laisse un grand vide derrière elle. Tu vas terriblement nous manquer... »

Laurent Kérusoré évacue sa colère sur la Toile

Le 14 avril dernier, le comédien qui travaille pour France Télévisions avait annoncé l’état de santé de sa fidèle compagne. En promenade avec les deux chiennes, Laurent Kérusoré avait constaté que Denise et Rosy s’étaient purgées dans une surface où il y avait des chenilles processionnaires. Ce qui a eu des conséquences néfastes et irréversibles sur l’appareil respiratoire de la petite Rosy.

Fou de rage, son propriétaire avait lâché : « Je sais ! Il y a bien pire. Mais s’il y a bien une sournoise de vacherie, c’est bien cette satanée chenille processionnaire. Aujourd’hui mon pire ennemi c’est cette connasse de chenille processionnaire ». Un coup de gueule qui a suscité la colère et la tristesse de ses nombreux fans sur les réseaux sociaux. Pour conclure, le héros du Mistral a précisé : « J’espère que Rosy aura pu sauver quelques vies ». Quelle terrible tragédie !