Laurent Ournac s’est confié sans retenue cette semaine au sujet de sa récente perte de poids. Comment l’acteur a-t-il réussi à perdre 58 kg, sans le moindre régime ? Il nous révèle son secret !

Laurent Ournac, qui vient dernièrement de fêter ses 41 printemps au début de la semaine, est parvenu à perdre plus de 58 kilos en l’espace de 10 mois. Zoom sur cette grosse métamorphose physique de l’icône emblématique de Camping Paradis.

Laurent Ournac méconnaissable

Il y a encore six ans, Laurent Ournac souffrait d’obésité morbide puisqu’il pesait plus de 145 kilos. En réalisant le risque encouru, l’acteur, alors âgé de 35 ans a pris une initiative radicale. C’est ainsi qu’il a décidé de se faire opérer l’estomac afin de réduire de manière considérable la taille de celui-ci. Ainsi, celui qui incarne avec brio Tom Delorme dans « Camping Paradis “ a fait l’objet d’une sleeve gastrectomie. Il s’agit d’une opération visant à éliminer 80 à 75 % de l’estomac. À l’issue de cette intervention, le comédien est parvenu à perdre plus de 60 kilos.

Depuis, il mène une lutte acharnée au quotidien. Comme le souligne le principal concerné : ‘Mon estomac est tellement petit maintenant que je ne peux plus le remplir comme avant’. En effet, se remettre à ses habitudes d’avant lui risque de coûter sa vie. Aujourd’hui, son alimentation est suivie de près par des experts pour que son estomac puisse s’adapter à ce changement radical. Et une chose est sûre : le compagnon de Ludivine n’a jamais été aussi bien dans sa peau !

Un nouvel épisode tourné à la montagne

Les producteurs de Camping Paradis ont toujours rêvé de tourner un numéro à la montagne. Aujourd’hui, le rêve se concrétise ! En effet, les comédiens vont le temps d’un épisode découvrir les joies de la glisse en haute montagne. À l’occasion d’une entrevue pour sudinfo, Laurent Ournac a expliqué : ‘On s’est permis une petite délocalisation, tout en conservant nos ficelles scénaristiques (…)’. Un inédit dont les intrigues se penchent principalement sur des problèmes familiaux.

Et pour vous donner un avant-goût, le héros du feuilleton va développer une complicité avec un jeune homme en fauteuil roulant. Ce dernier, qui est un ex-snowboardeur, s’initie en effet au handiski. Des scénarios riches en émotions vives qui seront accompagnés par des passages très humoristiques assurés par le célèbre Monsieur Parisot. Bref, les prochains épisodes de Camping Paradis s’annoncent riches en belles surprises sur TF1 !