Ça craint pour Nagui ! En effet, une ancienne participante de N’oubliez pas les paroles vient de dévoiler des informations contraignantes au sujet des coulisses de l’émission. On vous dit tout !

Pas toujours facile le métier d’animateur télé ! Sur les réseaux sociaux, Nagui est souvent la cible de critiques de la part des détracteurs. En effet, le présentateur de 59 ans est bien connu pour ne pas avoir sa langue dans la poche. Ce qui ne plaît pas forcément à tout le monde. Mais récemment, l’animateur de « N’oubliez pas les paroles » a dû faire face à une révélation choc. Une ex-candidate du programme télévisé a en effet tout déballer au sujet des coulisses de l’émission. Des révélations inattendues qui ont de quoi mettre le mari de Mélanie Page mal à l’aise. 

NPLP : une ex-participante trahit le secret des coulisses de l’émission

Coup de théâtre dans « N’oubliez pas les paroles » ! En effet, ce n’est pas tous les jours qu’on a droit aux révélations surprenantes des anciens candidats concernant les secrets de l’émission. La candidate vedette du jour s’est en effet exprimée sans tabous et sans gêne au sujet des coulisses de l’émission. Des aveux qui ne semblent pas avoir posé de problèmes à la chaîne du groupe France Télévisions. Le groupe prône d’ailleurs la transparence comme l’une de ses principales valeurs de base. 

Quoi qu’il en soit, les conséquences de ces confidences pourraient être désastreuses pour Nagui et pour la notoriété de NPLP. L’ex-candidate a en effet évoqué des informations méconnues du grand public concernant les coulisses du show. Même si le père de Nina Fam a l’habitude de partager divers détails croustillants au sujet de son émission sur France 2, il reste discret au sujet des anecdotes sur les coulisses. C’est donc lors de son passage dans une émission de Sophie Davant que cette participante a brisé le silence cette semaine. 

La participante était priée de ne rien dire au sujet de sa participation au jeu télévisé !

Décidément, les secrets existent toujours entre le présentateur et les candidats qui viennent tenter leur chance dans son émission ! Invitée sur le plateau de « Ça commence aujourd’hui », l’ex-candidate de NPLP a expliqué qu’elle avait reçu des indications avant même de monter sur la scène de France 2. Celle-ci affirme que la production l’avait prié de ne rien dire à sa famille au sujet de sa participation au jeu.

Le but étant de conserver le secret pour tout le monde. Mais si cette consigne ne lui a pas posé de problème, ce ne fut pas le cas pour d’autres participants. Les impacts pourraient en effet être désastreux puisque dans certains cas, les candidats doivent signer des accords avec les sociétés de production. Une étape indispensable pour s’assurer qu’ils ne trahiront pas les secrets de tournage !