Mauvaise nouvelle pour ce candidat emblématique de Koh-Lanta ! À la suite de son opération, il a le visage complètement amoché. Les internautes sont sous le choc…

Aventurier de Koh-Lanta mais également présentateur, acteur et chroniqueur, Mohamed a depuis toujours eu une énorme frustration. Pour en terminer une bonne fois pour toutes, il a décidé de prendre une décision radicale. Sauf qu’à présent, il est complètement défiguré… Mais qu’est-il arrivé au candidat de TF1? On vous dit tout !

Mohamed prend une solution radicale face à son alopécie

Les fans de Koh-Lanta ont pu faire la connaissance de Mohamed pour la première fois, en 2005. Depuis, l’aventurier est très suivi sur les réseaux sociaux. Mais un détail sur son apparence physique l’a depuis toujours frustré, à savoir, ses cheveux. Celui qui est un sportif dans l’âme a réussi l’exploit d’aller jusqu’en finale de Koh-Lanta. Mais le long de son parcours, il a toujours été mal à l’aise devant sa perte de cheveux. C’est donc le crâne complètement rasé que l’ancien participant de Koh-Lanta, la guerre des chefs, a décidé de partir en Turquie pour se faire greffer les cheveux. En effet, ce genre d’intervention est bien connu à Istanbul. En plus, le tarif est moins onéreux qu’en France.

« (…) Mais je n’ai rien refait, que mes cheveux ! Donc, ne vous inquiétez pas. »

Malheureusement, les choses ne se sont pas passées comme prévu pour l’acteur de 37 ans. Mardi dernier, il a posté une publication qui a créé le choc sur son compte Instagram. On l’apercevait alors avec un visage amoché. Dans sa vidéo, celui qui s’apprêtait à manger une chèvre dans Koh-Lanta affiche avec humour son visage complètement enflé. « (…) C’est un chantier ma tête. Et oui, je n’ai fait que les cheveux, rien d’autre. Je vais arriver à Paris, je vais me la péter ». Une vidéo hilarante qui a cependant inquiété certains fans.

Très vite, ces derniers se sont précipités pour demander à leur idole ce qui s’est passé au cours de son opération. Le lendemain, le principal concerné a livré ses réponses sur snapchat. Il affirme ainsi : « Donc oui je n’ai fait que mes cheveux. Comme je suis gonflé, certaines personnes pensent que je me suis fait refaire le nez, les dents ou autres choses. Mais je n’ai rien refait, que mes cheveux ! Donc ne vous inquiétez pas ».