À l’occasion de son passage dans l’émission « Quotidien » de TMC, DJ Snake a fait une annonce très, très inattendue ! Des déclarations qui ont vite déclenché une vague de stupéfaction sur la Toile. On vous dit tout !

DJ Snake a fait parler de lui à l’occasion de son passage devant Yann Barthes et son équipe sur le plateau de « Quotidien ». L’occasion pour le chanteur de 34 ans de revenir sur ses projets professionnels. Il a également profité de cette occasion pour faire une annonce capitale à ses nombreux fans ! Une chose est sûre : ces derniers vont jubiler !

Retour en force de DJ Snake 

Bonne nouvelle pour les fans de DJ Snake : leur idole fait son grand retour ! Et ce, deux ans après le lancement de son second opus intitulé « Carte Blanche », dont les ventes ont explosé (plus de 500 000 exemplaires écoulés aux USA). Face à ce succès fulgurant, le jeune artiste s’apprête à révéler prochainement un nouveau disque. Convié mardi dernier sur le plateau de TMC, le DJ s’est prononcé au sujet de sa carrière et notamment sa récente collaboration avec Selena Gomez.

Notons que les deux célébrités ont sorti le tube baptisé « Selfish love ». Ce passage devant Yann Barthes et Consorts a également été l’occasion pour William Sami Étienne Grigahcine d’évoquer la suite de son parcours devant la scène musicale. Bien que pour l’heure, personne ne sait quand les spectacles vont pouvoir reprendre leur cours, le principal concerné ne chôme pas en studio. Il aurait ainsi plusieurs nouveaux morceaux à dévoiler à son fidèle public très prochainement. 

« J’ai 49 compositions de prêtes (…) »

DJ Snake a ainsi affirmé : « J’ai 49 compositions de prêtes. Cela ne signifie pas que je vais systématiquement lancer un format album ». Et d’ajouter : « En vue du contexte actuel, on verra comment les choses vont évoluer, mais un album surprise n’est pas à écarter… ». L’animateur travaillant pour la chaîne du groupe TF1 a alors demandé à son invité si un album était prévu pour l’été prochain. Évasif, ce dernier a tout simplement répondu « Peut-être ». Affaire à suivre !