Suite aux nouvelles attaques de son fils Harry à l’encontre du clan royal, le Prince Charles a décidé de réagir. Et c’est cash ! On fait le point pour vous !

Le clan royal est plus que jamais divisé ! Le prince Harry a, une nouvelle fois, fait des révélations troublantes concernant la famille royale dans le programme baptisé The Me You Can’t See. Des déclarations qui ont énormément « déçu » et « blessé » le prince Charles.

« (…) Elle me négligeait complètement ».

La tension est toujours aussi palpable entre le prince Harry et le palais royal britannique. Dans le documentaire inédit intitulé The Me You Can’t See, réalisé par Oprah Winfrey et le prince Harry, le père du petit Archie fait de nouvelles révélations sur ses proches. Il s’est notamment confié au sujet de son papa, le Prince Charles. Il reproche à ce dernier de ne pas l’avoir protégé lorsqu’il était « en souffrance » lors de sa jeunesse.

Avec sa compagne, Meghan Markle, le duc de Sussex a pris la décision de s’écarter de la royauté dans le but de préserver leur santé mentale. Comme le confie le père de famille : « Nous avons passé quatre ans à tenter de tout faire pour que ça fonctionne. Nous avons fait tout le nécessaire (…), mais Meghan avait du mal ». Le frère du prince William regrette surtout que ses proches ne lui aient pas tendu la main lorsqu’il était en détresse.

« Je pensais que ma famille m’aiderait, mais à chaque fois, elle me négligeait complètement. À la fin de la vingtaine, tout s’est enchaîné. Je voyageais partout (…). Je ne disais jamais non. À force de toujours accepter, j’ai fini par tomber dans le burn-out », déplore-t-il. Il confesse également tout le mal que son père lui a fait subir durant sa jeunesse. Vendredi dernier, The Sun rapporte dans une nouvelle publication que ces remarques ont « profondément blessé » le prince Charles.

Le prince Charles médusé

« Les rapports père-fils sont compliqués entre eux. Charles ne sait pas quoi faire », peut-on lire dans les colonnes du quotidien. « C’est tellement vexant pour lui [Charles], c’est un homme vulnérable et ces critiques personnelles l’affectent profondément. Il ne comprend pas pourquoi Harry agit de la sorte. » Indique le magazine. Bref, ces tensions sont visiblement loin de s’apaiser…