Nouvelle tension au sein de la famille royale britannique. Charles et William estiment que le prince Harry a dépassé les bornes. Une éventuelle réconciliation s’avère impossible entre eux…

Le palais royal ne cesse d’alimenter les nouvelles médiatiques ces derniers temps au Royaume-Uni. Si les Britanniques sont nombreux à espérer que les princes Charles, William et Harry, finissent par se réconcilier, c’est bien loin d’être gagné. Et pour cause…

Charles et William en froid avec Harry

Après avoir quitté le palais royal avec sa femme, Meghan Markle et leur enfant, le prince Harry a une nouvelle fois commis l’irréparable. Le couple des Sussex s’est dernièrement prononcé lors d’une entrevue avec Oprah Winfrey. Lors de leurs discours, les deux tourtereaux ont encore déclaré la guerre à la famille royale. Charles Rae, un spécialiste royal, a confié au micro de talkRadio que : « Les princes Charles et William n’ouvriront plus les bras à Harry« .

Quoi qu’il en soit, le père du petit Archie aurait été consterné par l’accueil inhospitalier qu’il a reçu de la part de ses proches au cours des obsèques du prince Philip. Toujours selon la même source : « Certains lui ont tourné le dos. Il a été choqué par cette attitude — je ne vois pas en quoi cela a été une surprise pour lui », a indiqué cette dernière. Le décès du mari de la Reine Elizabeth II est survenu quelques semaines après que Harry et Meghan Markle aient dénoncé le clan royal pour racisme.

Une réconciliation impossible…

Charles Rae rapporte que la visite au Royaume-Uni aurait fait surgir des souvenirs de son passé dans l’esprit du prince Harry. Comme il l’explique : « Lorsqu’il est revenu il y a quelques semaines, il s’est remémoré son ancienne vie ». Et l’expert d’ajouter : « Il se sentait plutôt nostalgique et il n’est pas aussi ravi de sa nouvelle situation comme il le laisse paraître ». La source conclut en précisant : « Je crois que c’est un souci qui ne disparaîtra jamais, il est trop difficile à résoudre ». Bien que les fils de Lady Diana ont échangé quelques mots à l’issue de l’enterrement de leur grand-père, les tensions restent palpables entre eux…