De nouvelles révélations viennent de tomber concernant la mort d’Yves Rénier. Découvrez le rôle insoupçonné de Laeticia Hallyday dans la disparition tragique du célèbre acteur…

Au début de la semaine, Bernard Montiel a rendu un hommage vibrant à Yves Rénier sur le plateau de TPMP. L’occasion pour le chroniqueur de Cyril Hanouna de revenir sur son amitié exceptionnelle avec Johnny Hallyday. Il a également tenu à faire des confidences concernant les disputes entre les deux hommes et le rôle de la mère de Jade dans cette affaire…

« Ça a été compliqué pour Yves avec Madame Hallyday… »

Le week-end a été marqué par une triste nouvelle qui a chamboulé les acteurs du septième art. En effet, le célèbre comédien Yves Rénier s’est éteint samedi dernier à l’âge de 78 ans. L’icône emblématique de « Commissaire Moulin » s’en est allée à la suite d’une attaque cardiaque survenue chez lui. Lundi dernier, Baba a tenu à rendre un hommage singulier au regretté comédien. Il avait pour l’occasion conviée Daniel Angeli, photographe et meilleur ami du défunt sur le plateau de TPMP.

C’est ainsi qu’on a appris que le Taulier était très complice avec l’acolyte de Jean-Luc Reichmann. Mais il semblerait que Laeticia Hallyday aurait mis de l’ombre à cette belle amitié. Contraint de voir son ami en cachette, Yves Rénier a finalement décidé de suspendre tout contact avec la famille des Hallyday. Il regrette même profondément de ne pas avoir pu assister aux obsèques du rocker.

Comme le souligne Bernard Montiel lors de son passage sur C8 : « Le plus grand regret de sa vie est de ne pas avoir assisté aux funérailles. Il l’a très mal digéré » a souligné l’animateur de 64 ans. Des déclarations qui furent approuvées par Daniel Angeli : « Ils étaient très complices. Ils avaient même acheté une propriété ensemble à Saint-Barth. Ils étaient tous voisins là-bas, ils se voyaient régulièrement. Mais au fil du temps ça a été compliqué pour Yves avec Madame Hallyday (…) Ils ne se voyaient plus qu’en cachette ».

Un enterrement jugé « bidon » par Yves Rénier

À l’époque où il était encore parmi nous, Yves Rénier s’est livré au sujet de son absence aux obsèques du Taulier au micro de RMC. À l’époque, le comédien avait expliqué : « Comme disait Jacques Dutronc, je n’ai rien à faire avec les pleureuses. C’était un spectacle auquel je n’ai pas été convié. Je trouve que c’était bidon (…). Il fallait être présent pour se montrer aux derniers adieux de Johnny », avait-il précisé.

Et le père de quatre enfants d’ajouter : « Je n’ai pas besoin de me rendre à son enterrement. Il est enterré près de chez moi, j’habite Saint-Barth (…) ». Le compagnon de Karine Rénier a également avoué que leur dispute était liée à leurs compagnes. « Un jour Johnny m’a dit : “Yves, tu peux venir quand tu veux à Los Angeles, mais sans ta bonne femme (…) » explique le regretté acteur.