Le torchon ne cesse de brûler entre Moundir et Dylan Thiry ! À la suite d’une nouvelle attaque orchestrée par l’ancien aventurier de Koh-Lanta, le jeune Dylan a décidé de riposter à sa manière. Voici son avertissement…

Cela fait maintenant plusieurs jours que Moundir ne cesse de s’en prendre à Dylan Thiry. Blessé par ses critiques, celui qui a participé à la 6e saison de La Villa des cœurs brisés a décidé de contre-attaquer. Ce dernier lui lance une ultime mise en garde sur Instagram. On vous dit tout !

Une action humanitaire qui vire au drame

Alors qu’il coule des jours heureux dans une luxueuse villa en Corse, les choses ne vont pas dans le meilleur des mondes pour Dylan Thiry. L’ancien petit-ami de Fidji Ruiz a fait un bond au Sénégal pour venir en aide à une population en manque d’eau. Hélas pour lui, cette action humanitaire a vite tourné au désastre. Comme l’explique le millionnaire : « J’ai dû quitter le village, car le maire a menacé d’appeler des soldats si nécessaire. Ils m’avaient averti qu’il prendrait mes papiers ».

Le jeune candidat de téléréalité enchaîne en confiant : « Malheureusement je ne peux pas me battre seul contre un pays, ou plutôt ceux qui le gouvernent ». Sur son mur, on peut également lire : « Ils ont voulu me faire passer pour un dangereux criminel (…). Pour l’heure, mon seul objectif est de fournir un accès à l’eau potable aux villageois, en creusant un puits. Du coup, je suis parti en leur laissant de l’eau et de quoi se nourrir pendant 1 mois ».

Une publication qui n’a pas laissé Moundir insensible. À peine remis du Coronavirus, le père de famille n’a pas hésité à faire part de ses doutes quant aux véritables intentions de Dylan suite à son voyage en Afrique. Dans une vidéo diffusée en direct sur Instagram, l’ancienne figure emblématique de Koh-Lanta a dénoncé le jeune homme de 26 ans de manipulation. Selon lui, ce dernier fait tout pour que la communauté lui donne un peu d’argent pour son projet.

« Mais tu n’as pas honte ? Tu me dégoûtes ».

Bien évidemment, ces accusations ne passent pas auprès de Dylan Thiry. En guise de réaction, il a indiqué à Moundir : « Je t’invite à venir sur le terrain avec moi. Comme ça tu pourras voir où vont les dons des gens et tu auras un aperçu de l’enfer qu’ils vivent au quotidien. Tu es installé confortablement dans ton lit, bien au chaud. Mais tu n’as pas honte ? Tu me dégoûtes », s’est-il indigné.

Il poursuit son règlement de compte sur W9 en soulignant : « Tu oses parler de tes projets de télé ? Sache qu’on va te boycotter ! (…). On va faire en sorte de ne pas regarder le programme. Comme Les Anges ! (…). J’espère que plus jamais tu ne passeras à l’antenne… Tu ne tiens aucune parole, tu es juste présent pour retourner les cerveaux ». Moundir appréciera…