On ne l’arrête plus dans Les 12 Coups de midi ! 2 jours seulement après avoir décroché sa sixième Étoile mystérieuse, Bruno signe un nouvel exploit sur TF1. On vous dit tout !

Bruno, le champion en titre des 12 Coups de midi vient de franchir une nouvelle étape de son aventure sur TF1. Le protégé de Jean-Luc Reichmann se classe actuellement en quatrième position dans le rang des plus grands champions de l’émission. En effet, il vient de dépasser la barre des 600 000 euros de gains. Le point à travers cet article.

Bruno enchaîne les prouesses sur TF1

Mercredi dernier, Bruno avait décroché sa 134e victoire sur le plateau des 12 Coups de midi. Les challengers du jour n’ont visiblement pas fait le poids face au redoutable champion. À l’issue de l’épreuve du Coup de maître, le jeune prodige de La Une réussit l’exploit d’empocher plus de 600 000 euros de cadeaux et de gains. En effet, l’ancien chargé d’études pour une régie publicitaire est actuellement à la tête d’une cagnotte de 610 724 euros.

Le jeune candidat de 24 ans peut être fier de son parcours ! Mis à part le fait d’avoir décroché sa sixième étoile Mystérieuse, le voilà qui joue officiellement dans la cour des grands. En effet, il se trouve juste derrière Paul El-Kharrat dans le classement des plus grands maestros de l’émission. Pour rappel, la première et la seconde place sont respectivement détenues par Eric et Christian Quesada. Quant au classement des meilleurs champions de jeux télévisés français, Bruno se hisse en 9e position.

Prochain objectif : découronner Paul El-Kharrat

Prochain objectif pour Bruno : monter sur le podium et il a tous les atouts pour réussir cet exploit ! En effet, il doit encore décrocher quelque vingtaine de victoires pour pouvoir destituer Paul. Notons que ce dernier va concourir à un tournoi inédit présenté par Nagui sur France 2, à partir de ce samedi 5 juin. Quoi qu’il en soit, Bruno est sur la bonne voie et il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

À l’occasion d’une entrevue pour Télé-Loisirs, le champion en titre du jeu de midi a reconnu qu’il serait difficile de détrôner le grand Eric. Comme il le souligne : « Je ne me vois pas arriver jusqu’à ce stade. Mais vu ma progression, il y a de fortes chances que je tienne jusqu’au 200e épisode ». Il avoue toutefois : « Il reste encore plusieurs mois avant que cela ne devienne une possibilité ».