Nouvelle semaine glorieuse pour Bruno ! Le champion en titre des 12 Coups de midi vient de décrocher sa 6e Étoile mystérieuse. Un nouveau record est en passe d’être atteint sur TF1…

Bruno tente de démasquer la personnalité cachée derrière sa sixième Étoile mystérieuse depuis le 7 mai 2021 sur TF1. Lundi dernier, le jeune prodige a réussi à l’identifier. Qui se cachait derrière le grand tableau des 12 Coups de midi ? On vous dit tout !

Bruno enchaîne les exploits

Lundi dernier, Bruno (4e plus grand maestro du jeu de midi) a réalisé une nouvelle prouesse. Il a réussi à démasquer la personnalité cachée derrière sa sixième Étoile mystérieuse. La vitrine qui vaut plus de 26 000 euros a été mise en jeu depuis le 7 mai dernier. Contrairement à la précédente étoile mystérieuse, celle-ci a beaucoup plus été facile à deviner pour le champion de Jean-Luc Reichmann.

Celui qui venait de célébrer son anniversaire il y a quelques jours était convaincu de reconnaître la célébrité en question. En coulisses, il a même pris plaisir à fournir la réponse aux challengers. Ce qui a impressionné l’animateur de l’émission. « C’est la première fois qu’un candidat fait ça », a-t-il indiqué. Confiant et sûr de lui, le jeune champion a annoncé la navigatrice Maud Fontenoy, première femme à avoir navigué en bateau sur les eaux de l’Atlantique.

Explications des indices

Les indices révélaient la présence d’une boussole située tout en bas de l’écran. Un détail qui faisait référence à la profession de Maud Fontenoy. Ensuite, le cheval rouge rappelait sa passion pour l’équitation. Les clés évoquent le lien avec son père qui est à la tête d’un grand groupe immobilier. Le phoque, de son côté, était en rapport avec ses convictions écologiques et son voyage autour de l’Antarctique.

D’autre part, la radio était là pour signifier son rôle d’animatrice sur Europe 1. Le cadre en toile de fond exprimait la région Provence-Alpes-Côte-d’Azur dont elle est la vice-présidente. Par ailleurs, les téléspectateurs ont remarqué la présence d’une fleur de frangipanier. Celle-ci symbolisait Tahiti, où elle a passé une partie de sa vie et où ses quatre enfants sont nés. À l’heure actuelle, Bruno est à la tête d’une cagnotte totale de 594 724 euros ! Prochain objectif pour le champion : décrocher sa septième étoile mystérieuse et battre le record actuel…