Dans Les 12 Coups de midi, l’étoile mystérieuse du mois de février reste toujours indéchiffrable ! En parallèle, Bruno continue son ascension sur le plateau de TF1.

Depuis plusieurs jours, les inconditionnels des 12 Coups de midi sont en pleine admiration devant les talents de Bruno. Le champion en titre de Jean-Luc Reichmann est actuellement en possession d’une étoile mystérieuse. Vendredi dernier, il en était à sa vingt-quatrième participation. À l’issue de cette journée, il a remporté la somme phénoménale de 114 067 euros. Jusqu’où le prodige ira-t-il sur TF1 ? 

Bruno multiplie les prouesses

Le jour suivant son coup de maître à 30 000 euros, Bruno devait affronter de nouveaux challengers sur le plateau des 12 Coups de midi. C’est donc Julidé, Nicolas et Victor qui ont tenté de le détrôner. Mais en vain ! Le maître de midi, qui est originaire de la région Occitanie, a profité de l’occasion pour réaliser un nouvel exploit. Il a ainsi remporté 1 000 euros à l’issue d’un brillant coup de maître. Somme qui a été départagée avec un membre du public avant d’affronter l’étoile mystérieuse de ce mois de février. 

Le champion ne parvient pas à démasquer l’étoile !

Après des épreuves glorieuses où il a une nouvelle fois mis à terre ses concurrents, Bruno devait faire face à l’étoile mystérieuse de février 2021. Il a donc proposé Guillaume Canet. Mais malheureusement, l’acteur de 47 ans n’était pas celui qui se cachait derrière la fameuse étoile. En attendant que le candidat parvienne à découvrir la personnalité dissimulée, Jean-Luc Reichmann continue à faire des ravages sur TF1. Son programme de divertissement a réuni 3,34 millions de passionnés vendredi dernier. Ce qui équivaut à une part de marché de 32,1 % pour la chaîne privée.

Nagui aux 2 millions avec TLMVPSP

Sur France 2, le mari de Mélanie Page avait animé la journée des téléspectateurs dans la même tranche horaire. La célèbre émission « Tout le monde veut prendre sa place » a été proposée avant la diffusion des 13 heures de Julian Bugier. L’émission produite par Banijay a séduit 1,96 million de fidèles téléspectateurs. Ce qui correspond à 18,1 % des cibles âgées de plus de quatre ans.